Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en veille impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille impossible ?

n°1470128
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-02-2004 à 03:45:09  profilanswer
 

Depuis quelques jours sur mon portable Acer TM800 (Centrino 1.3 & Win XP Home) j'ai de plus en plus de mal à activer la mise en veille, lorsque je fais démarrer/arrêter/mise en veille, comme d'habitude, il reste moins d'une minute en veille, et se rallume tout seul sans que je lui aie rien demandé...
 
J'ai pensé à un résident qui pourrait sortir le pc de veille mais la mémoire a l'air clean, rien qui ne serait susceptible de provoquer cette sortie de veille...
 
Si quelqu'un a une idée... Merci :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 03:45:09  profilanswer
 

n°1470654
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-02-2004 à 15:16:27  profilanswer
 

up :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1486597
tite_kikoo
Posté le 11-03-2004 à 16:45:25  profilanswer
 

double clic j'ai pas d'idée pour t'aider mais j'ai un problème qui parait similaire...
 
le pc se bloque carément quand on ferme l'écran... pourtant il est bien configuré... c'est un toshiba satellite avec win XP home 256mo de ram et celeron 1.80GHz

n°1486624
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-03-2004 à 17:09:18  profilanswer
 

est-ce que l'extinction fonctionne ? C'est juste la veille qui pose pb ?

n°1486644
tite_kikoo
Posté le 11-03-2004 à 17:24:44  profilanswer
 

chez moi en tout cas l'extinction marche!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en veille impossible ?

 

Sujets relatifs
Photoshop : Accentuation impossible , puis bloquage du logiciel.Impossible Installer XP avec disquette de boot
[Reglé] impossible de faire une image avec norton ghost 2003impossible d'utiliser le correcteur d'orthographe sur open office
Acces impossible aux PC rezo avec Active DirectoryLecture fichier audio impossible avec winamp ou mediaplayer....
Mise en veille soudaine sous win98Mise en veille proffonde impossible après MAJ Detonator ?
Mise en veille impossible...Mise en veille d'un portable sous Windows Me impossible !!!
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR