Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise en veille étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en veille étrange

n°2302978
ce_gazier_​la
Posté le 24-01-2006 à 14:24:29  profilanswer
 

salut,
 
mon pc (AMD Athlon 64 3000+) se met en veille (enfin on dirait que c'est ca) à n'importe qu'elle moment, desfois 2 secondes après avoir démarré mon pc, desfois au bout de 2 heures :heink:  (pendant une partie de jeux vidéo c'est vraiment lourd :fou: )
mais ce qui me dérange quand cette sorte de mise en veille survient, c'est que je ne peut pas en sortir, que ce soit en bougeant la souris ou an tapant sur echap etc.. et que le voyant lumineux jaune du pc est allumé et ne clignote pas, ca veut dire quoi? qu'est-ce-que c'est que ce problème?
j'ai un antivirus, un pare-feu.
 
ma mise en veille est normalement reglée sur 15 minutes d'inactivitée, j'ai déjà fait l'expérience et donc au bout de 15 minutes le pc se met en veille et là en bougeant la souris je peut en sortir de cette veille.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 14:24:29  profilanswer
 

n°2302985
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 24-01-2006 à 14:27:16  profilanswer
 

comment tu fais pour sortir de veille alors ? tu reboot ?
 
quand tu es en "fausse veille" est ce que ton clavier régait quand tu appuie sur vernum --> si oui, le problème vient peut être simplement de ton écran, sinon c'est que ton windows est planté

n°2302993
ce_gazier_​la
Posté le 24-01-2006 à 14:32:49  profilanswer
 

je fait reset pour sortir de cette veille
 
sinon pour la touche vernum j'ai jamais vérifié, j'essaierai la prochaine fois.

n°2303017
coyote41
vroum !
Posté le 24-01-2006 à 14:45:44  profilanswer
 

Salut
J'ai le même problème depuis des mois, je n'ai toujours pas trouvé de réponse...
Cela se fait moins présent ces temps-ci. J'ai tout essayé sauf le formatage, scanné avec tout ce que je pouvais, c'est apparu sans la moindre raison.
Bref, mystère :(

n°2303051
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 24-01-2006 à 15:08:01  profilanswer
 

heuu les gars, ca m'a fait ca quand j'ai changé de carte graphique, elle pompait trop de courant et HOP le pc qui se ferme ou qui faisait plein de réactions bizarres...depuis que j'en ai pris une plus grosse ca roule nickel...t'as quoi comme config ?  
 
White.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise en veille étrange

 

Sujets relatifs
probleme mise à jour de NEROXP et le mystère de la mise en veille
Mise a niveau reseaupack mise a jour windows xp
mise en mémoire tamponmise a jour windows
Réseau Etrangemise en page sous open office
Plus d'écran après mise en veille 
Plus de sujets relatifs à : mise en veille étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR