Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour kb956572 du 14 /4 répétitive sous XP SP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour kb956572 du 14 /4 répétitive sous XP SP3

n°2853773
Goufra
Posté le 20-04-2009 à 02:13:19  profilanswer
 

Bonsoir, je galère et c'est rien de le dire !
Windows familiale  Xp SP3  
 
La mise à jour kb 956572 une fois effectuée soit par le mode normal soit par le mode sans échec:  
après chaque redémarrage  la mise à jour automatique propose toujours d’installer la kb 956572 pour 4.4 Mo (sur windows update la taille du fichier est 0)
 
 
1/ Pas de virus, vérifications  effectuées avec bitdefender  / ad aware et spybot / utilisation de ccleaner  
2/ Kb 956572 est bien installée vérifié dans la base de registre, panneau de config et en vert sur windows update
Et sous c\windows j’ai bien  $NtUninstallKB956572$
3/ En outre les différentes manœuvres décrites ci-dessous et effectuées dès le 14 avril ont été recommencées sur une mise à jour de mars obtenues par une copie image avec ghost de norton symantec.
 
J’ai donc utilisé le site :  
http://support.microsoft.com/kb/956572/fr
 
- Je vérifie que kb 956572 est bien dans le sous répertoire « hotfix » du registre  
 
- Je n’ai pas les deux sous répertoires : SecuredHostProviders et CompatibleHostProviders, avant la mise à jour  mais après la mise à jour !. (je l’ai vérifié en restaurant le système avant les mises à jour) Mais je les ai après
 
Je ne peux donc pas appliquer la solution préconisée au paragraphe « problèmes connus …. . » : sauvegarder les deux sous répertoires avant pour les réinstaller après la mise  jour.
 
Il me semble que mon problème est là
 
je n’ai pas avant l’installation de kb956572 les deux sous répertoires :
 SecuredHostProviders et CompatibleHostProviders
dans la base de registre à Hkey local machine / software / microsoft / webem /cimon  
 
Mais peut-être n'ai je pas compris l'article de microsoft !
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 02:13:19  profilanswer
 

n°2854300
brasil
Posté le 21-04-2009 à 21:18:52  profilanswer
 

Apparament tout le monde est dans ce cas mais windows ne fait et ne dit rien!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour kb956572 du 14 /4 répétitive sous XP SP3

 

Sujets relatifs
Webcam Wind XP : ecran noir et inconnu Installation XP pro plante avec nouvelle config
Vieux jeux + XPWindows 7 et XP : problème partition
lsass.exe Redémarrage impossible win xp pro sp3Installation XP sur disque externe sur pc boulot ?
repartition de partition Xp/linuxMoney 2005 - Mise à jour impossible
IE ne se connecte plus depuis mises à jour 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour kb956572 du 14 /4 répétitive sous XP SP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR