Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise a jour windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour windows

n°2675478
seiyar12
Posté le 11-04-2007 à 15:41:42  profilanswer
 

salut a tous voila j ai un petit soucis je jouer a lfp manager hier soir et je me suis endormi pendant le match qui tourner en attendant apparement mon ordi c est eteint et a redemarrer car quand je me suis reveiller j etait sut le bureau de windows avec la page de msn ouverte comme ci on l avait redemarrer , donc je vais voir dans mise a jour et la je vois qu il ma fait 5 mise a jour de windows securité pensé vous que ce soit ca qui ma redemaré l ordi ? merci de vos reponse cordialement .  
 
ps: j ai windows xp service pack 2

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 15:41:42  profilanswer
 

n°2675483
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-04-2007 à 15:45:48  profilanswer
 

Je pense plutot que ton PC a planté (surchauffe ou autre), et que c'est au redemarrage qu'il a telechargé les updates du "Patch Tuesday"

n°2675520
seiyar12
Posté le 11-04-2007 à 16:39:15  profilanswer
 

ah bon c est bizzare quand meme car ca me la fait y a 6 jour et la pareil mise a jour et toujour ce fameux windows securité ?

n°2675658
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-04-2007 à 19:17:18  profilanswer
 

Dans ce cas, c'est possible en effet, vu qu'il y a eu le MS07-017 (faille des .ANI) le mardi 3 au soir.
Ca serait curieux quand meme ...
 
Essaye de desactiver le service d'update automatique et lances toi meme la mise a jour en allant manuellement sur windowsupdate.com
a partir du 8 mai prochain au soir (date probable des prochains patches MS, sauf s'ils ne travaillent pas ce jour la  :p )
Comme ca, tu sauras plus facilement si c'est cela qui pose pb sur ton pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise a jour windows

 

Sujets relatifs
Mise à jour windows impossibleComment forcer la mise à jour d'un script sous Windows 2000 Server ?
Multiboot avec windows Vista MISE A JOUR et windows XP,c'est possible?[résolu] pb de mise a jour Windows
Répertoire de mise à jour Windows Vista #2Répertoire de mise à jour Windows Vista
problème avec la mise a jour de windowsproblème de mise a jour de windows xp vers vista
impossie de faire ds mise a jour windows updatewindows oem + mise a jour vista
Plus de sujets relatifs à : mise a jour windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR