Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise à jour drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour drivers

n°1761844
jack37
Posté le 15-10-2004 à 19:20:39  profilanswer
 

avant d'installer le service pack 2, je veux mettre à jour mes drivers
existe t il un site qui scanne le disque et qui regarde les drivers à mettre à jour ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 19:20:39  profilanswer
 

n°1761857
kaltan1
Posté le 15-10-2004 à 19:27:53  profilanswer
 

pas à ma connaissance  
 

n°1761901
sebchap
Share the knowledge
Posté le 15-10-2004 à 19:58:35  profilanswer
 

Ca serait inquietant qu'un tel site existe. Vive la securité si qqun peut savoir quel ordi tu as. Pour ce qui est de la mise à jour, tu ne vas pas trop te fatigué à visiter le site des 5 ou 6 fabricants des peripheriques qui compose ton ordi je pense. C'est à mon avis la meilleur solution.

n°1762188
kaltan1
Posté le 15-10-2004 à 23:48:54  profilanswer
 

sebchap a écrit :

Ca serait inquietant qu'un tel site existe. Vive la securité si qqun peut savoir quel ordi tu as. Pour ce qui est de la mise à jour, tu ne vas pas trop te fatigué à visiter le site des 5 ou 6 fabricants des peripheriques qui compose ton ordi je pense. C'est à mon avis la meilleur solution.


 
c'est pas pire que de scanner un disque pour faire une windows update ou un scan d'antivirus
mais c'est techniquement difficile à mettre en place :)

n°1764665
sebchap
Share the knowledge
Posté le 18-10-2004 à 10:45:39  profilanswer
 

C'est bien pour ca que le premier truc à faire apres l'installation de windows est de firewaller son pc et de desactiver Windows Update LOL :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise à jour drivers

 

Sujets relatifs
Mise a jour 0%Questions sur mise en réseau de 2 PC
Ecran brouillé après mise en place de XPProblème avec Mise à jour automatique de Windows
soucis suite à mise à jour Norton, Arrêt PCDrivers à installer
Installation Drivers Nforces qui se ferme toute seulemise a jour drivers
windows XP + VIA4in1 + mise a jour des driversPOLEDIT Admin NT 4 soft de mise à jour à distance de drivers...
Plus de sujets relatifs à : mise à jour drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR