Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Microsot Office bogue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsot Office bogue

n°3090774
frantzgac
Posté le 03-07-2013 à 22:55:23  profilanswer
 

Bonjour  
 
Problème faisant l'objet d'une étude depuis avril 2013  
 
Message d'erreur obtenu avec Microsoft Office 2000, 2007 et 2010 en environnement Windows XP SP3
 
« impossible terminer enregistrement erreur autorisation accès fichier »
 
Conditions d'apparition du message d'erreur :
 
Après avoir créé un nouveau fichier Word on l'enregistre ; Si on annule on perd le fichier. Si on fait un « enregistrer sous » on parvient parfois à garder le fichier au prix de multiples copies sous des noms différents.
Le problème est apparu environ au mois d'avril 2013 sur deux PC différents. Les deux sont sous Windows XP SP3. Sur les deux le répertoires « Mes Documents » est soit sur une autre partition soit sur un autre disque physique que le système.  
 
Qui plus est sur ces deux PC le système est sur une partition NTFS et « Mes documents » sur une partition FAT32.
 
A noter qu'un problème semblable a été signalé sur http://microsoft.public.fr.word.na [...] chier-word  il y a quatre ans (soit en juillet 2009) mais que ce fil a été déterré il y a trois mois soit en même temps que je l'ai vu apparaître en Avril 2013. Les contributeurs de ce forum indique aussi des destinations sur un autre disque que la partition système (E:\).
 
Je pense à une mise à jour Windows peut être au niveau des CACL qui oublierait de prévoir qu'un soft installé sur une partition NTFS peut enregistrer des fichiers sur une partition FAT32.
 
Je recherche des témoignages relatant la même expérience
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 22:55:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Microsot Office bogue

 

Sujets relatifs
Comment annuler le processus d'installation d'OfficeOffice scann me balance au service info ?
Désinstaller Microsoft Office Starter 2010Office 2010 sur Toshiba Portégé R200 ??
Renouvellement office 365Création d'un DVD avec Windows 7 + office 2010...
office 2007Impossible de désinstaller Office 2007 "setup error (OSETUP.DLL)"
Office 2010 sr Windows 8, problème liens hypertexte 
Plus de sujets relatifs à : Microsot Office bogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR