Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Help] Microsoft visual c++ Runtime error !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Microsoft visual c++ Runtime error !

n°2879688
elratolouc​ho
Posté le 16-07-2009 à 19:41:10  profilanswer
 

Bonjour,
tout d'abord merci à la communauté qui m'a souvent été d'une grande aide. je poste aujourd'hui car je suis dans une impasse. il m'a été impossible de trouver une solution concrète à ce problème sur le net.
 
En effet, dés que je lance un certain logiciel (un logiciel de poker : everest poker), j'ai un message d'erreur qui apparaît au bout de quelques temps, en particulier lorsque je veux ouvrir une nouvelle table et le logiciel se ferme.
 
Voici une photo du message d'erreur : http://img151.imageshack.us/img151 [...] eerror.jpg
 
Je suis sous windows XP SP3 avec les dernières mises à jour. J'ai un ordinateur pas trés récent mais le logiciel a déja fonctionné. Je n'ai pas de virus ni de spywares. J'ai déja essayé de désinstaller/réinstaller le logiciel en mode sans échec.  
 
Merci de votre aide ! J'ai absolument besoin d'utiliser ce logiciel.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 19:41:10  profilanswer
 

n°2879695
dnlilas
Posté le 16-07-2009 à 20:06:30  profilanswer
 

Le problème est avec le logiciel. As-tu essayé de le tourner en mode sans échec pour voir ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Help] Microsoft visual c++ Runtime error !

 

Sujets relatifs
[HELP] Vista et Seven[help] pc s'éteint a l'installation
[Question] Microsoft .NET FrameworkPsExec error code 2
help raccourcis Gestionnaire des services Terminal ServerLe cryptage avec Microsoft office
help restaurer raid 1Help, HD reconnu sous window mais pas à l'installation
Help ! Mon system s'est restauré à date de 2007Formule conditionnelle excel help
Plus de sujets relatifs à : [Help] Microsoft visual c++ Runtime error !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR