Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message dll manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message dll manquant

n°2677158
petefoul
Posté le 14-04-2007 à 12:49:46  profilanswer
 

Bonjour,
Petit souci qui à priori n'engendre pas de dysfonctionnement sur la machine pour l'instant mais qui m'inquiète un peu.  
Au démarrage de Windows juste avant la fin de la procédure de boot j'ai ce message :
 
Fichier manquant
c:\windows\system32\enlecrnj.dll    
 
J'ai donc cherché sur divers site de base de donnée ce .dll mais sans succès. J'ai une petite idée de la façon dont ce .dll à du sauter car lors d'un scan avec Ad aware ce dernier a détecté un malware dont je ne me souviens plus le nom, (il me faisait ouvrir une page IE spontanément sur un site commercial)  que je lui ai demandé d'éliminer.  
Depuis à chaque boot j'ai le message donc ma question ai double.  
Ce .dll est-il trouvable et important pour le fonctionnement système ? Ou est-ce qu'il ne s'agirait pas d'un .dll créé par un vers ou autres fichiers toxiques ^^ qui ne serai pas totalement éliminé ?
Depuis j'ai passé un coup de Spybot Search, Ad aware et Kaspersky Antivir tous à jours et plus rien de détecté.  
J'ai Win Xp pack Sp 2 à jour.  
 
Merci d'avance  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 12:49:46  profilanswer
 

n°2677191
petefoul
Posté le 14-04-2007 à 13:44:35  profilanswer
 

A si j'ai un souci j'ai plus ma barre de lancement rapide :/ donc y a bien des répercussions.
Personne n'a une idée ?


Message édité par petefoul le 14-04-2007 à 13:44:50
n°2677950
petefoul
Posté le 16-04-2007 à 11:06:24  profilanswer
 

Petit up je sais que ça se fait pas mais j'arrive vraiment pas à trouver cette dll.  
J'ai cherché sur toute les bases possibles. Personne n'a une idée ? :/

n°2677956
dob2806
Posté le 16-04-2007 à 11:13:38  profilanswer
 

es tu sur de l'ortographe car google ne connais pas et si google ne connais pas ......


---------------
..::DoB::..
n°2677981
Requin
Posté le 16-04-2007 à 11:52:05  profilanswer
 

Probablement la DLL de ton Spyware... le nom est généré aléatoirement. Télécharge Hijackthis et vire la du démarrage de ta machine.

n°2678008
petefoul
Posté le 16-04-2007 à 12:39:44  profilanswer
 

Sur de l'orthographe. Je le vois à chaque démarrage machine j'ai eu le temps de l'apprendre par coeur ^^^.
Ok je DL Hijackthis je teste ça merci bcp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message dll manquant

 

Sujets relatifs
Probléme messageProbleme Message D Erreur Wmi
message d'erreurmessage d'erreur windows
message erreurmessage "hors de portée" puis plus rien!!!
Message d'erreur XP lorsque génère aperçu miniature image ou video 
Plus de sujets relatifs à : Message dll manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR