Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message après sfc /scannow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message après sfc /scannow

n°2068136
emile cura​te
Posté le 20-06-2005 à 01:55:08  profilanswer
 

Bonjour, lorsque je lance 'sfc /scannow' pour réparer les fichiers windows défectueux ,avec le cd XP que j'ai dû acheter (pas livré avec l'ordinateur),dans l' 'observateur d'événements' ,j'obtiens beaucoup de messages (deux par fichier défectueux):
L'analyse de la protection des fichiers Windows a trouvé que le fichier système c:\windows\system32\wbem\wmipdskq.dll a une signature incorrecte. Ce fichier a été restauré à sa version originale pour maintenir la stabilité du système. La version du fichier système est 5.1.2600.0.
 
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
 
Puis:
Le fichier système protégé c:\windows\system32\wbem\wmipdskq.dll n'a pas pu être restauré à sa version originale et valide. La version de fichier du fichier incorrect est 5.1.2600.0  Le code d'erreur spécifique est 0x800b0100 [Il n'y avait pas de signature dans le sujet.
].
 
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
 
Ceci est-il normal (il dit qu'il répare, puis qu'il ne peut pas réparer!), ou bien serait-ce mon cd XP home SP1 qui ne serait pas tout -à-fait identique au XP livré avec l'ordinateur?
Avec tous mes remerciements,   emile curate

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 01:55:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message après sfc /scannow

 

Sujets relatifs
j'ai un message NSIS Error lors de l'installation d'un logicielMessage d'erreur sur internet
message d'erreur windows"message de systeme à alert le ...."Message "Le fichier dmboot.sys est endommagé" à l'install de Windows
Message d'erreur "File not save" dans Excel 2003message d'erreur d'installation
pb au démarrage message d'erreurSuivre un message
Message d'erreur : khost.exeFermeture inopinée Word 2003, pas de message d'err???
Plus de sujets relatifs à : message après sfc /scannow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR