Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message d'erreur "Active Movie"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur "Active Movie"

n°2091080
ZogZog
Posté le 11-07-2005 à 15:37:53  profilanswer
 

salut
 
j'ai un probleme bizarre sur un pc neuf (Athlon64 - Geforce 6600Gt - Asus A8n-e ...). Des que j'ouvre un dvd contenant des divx, (que ce soit dans le lecteur dvd ou le graveur dvd) apparait un message d'erreur disant a peu pres ceci "Probleme active movie - ... explorer va arreter le programme etc... pour deboguer etc...". sachant que je ne les fais pas lire, ce message apparait juste a l'ouverture du dvd dans poste de travail. Puis apres en cliquant oui ou non ca annule tout ce qui est ouvert et revient sur le bureau de windows.
 
Precision: le systeme est windows Xp Sp2. et toutes les autres fonctions et applications marchent tres bien (jeux, soft etc..)
 
Si vous avez des idees n'hesitez pas. Merci

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 15:37:53  profilanswer
 

n°2091189
tophe62510
Posté le 11-07-2005 à 16:32:34  profilanswer
 

J'ai à peu près le même souci chez moi dès que je mets l'affichage en miniature, explorer.exe bug et se ré-initialise. Je suis resté en sp1 personnellement.
 
il faudrait que tu désactives le service de lancement automatique du cd. Ca ne résout pas le problème je sais mais en attendant de trouver une parade...

n°2091221
ZogZog
Posté le 11-07-2005 à 16:46:52  profilanswer
 

en surfant j'ai vu qu'on pouvait resoudre ca en desinstallant les codecs divx ... je vais essayer ca tout a l'heure on verra bien
merci quand meme pour le conseil

n°2799627
j'ordi
Mon ordi est capricieux
Posté le 19-08-2008 à 11:21:26  profilanswer
 

Moi je dis merci aux mises-à-jour de Windows qui m'ont foutu une belle zone. Avant leur installation, j'arrivais à me prendre en photo avec ma web-cam. maintenant j'ai droit à "Erreur de système ActiveMovie"
 
@+ :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message d'erreur "Active Movie"

 

Sujets relatifs
erreur c 850 nlsactivé le bootscreen
message derreur XPwanadoo m'a mit le debimax par erreur
Aide SVP : erreur en lancant le service "Routage et accès à distance"ghost 6 ou 2003 : erreur de decompression
erreur de redondance cycliqueErreur javascript sous ie 6
Erreur STOP !!!Erreur NTVDM
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur "Active Movie"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR