Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Memoire ne peut etre read

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memoire ne peut etre read

n°1623229
divra
Posté le 29-06-2004 à 16:14:29  profilanswer
 

bonjour voila j'ai un petit probléme  
j'ai beau avoir reinstallé steam  
et o bout d'un certain temps quand je joue steam doit se fermer en précisant que la memoire ne peut etre read et hl.exe doit fermer  
or je n'est pas de probléme de ram quelqun pourrait m'aidé  
j'ai déja eu a faire a ce probléme mais il me semble que cela c'était enlever avec le temps mais la il persiste  
pour infos j'ai une ti 4200 64 mo  
si quelqun pourrait m'aider ca serait vraiment bien  
 
voici un screen
http://membres.lycos.fr/infinity0303/probe.JPG

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 16:14:29  profilanswer
 

n°1623661
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-06-2004 à 20:49:16  profilanswer
 

Tiens de la lecture:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0069-1.htm
 
Pour HL il semble que de passer de OGL à DX rêgle le problème.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1624192
azawa
Posté le 30-06-2004 à 11:41:12  profilanswer
 

Je remarque déjà que tu joue en laissant pas mal de prog ouvert (msn, etc ) ce qui n'est pas forcément pour plaire à Steam.
 
Certaines cartes ont des soucis avec l'open gl essaye de passer en sofware ou en d3d
 
Reagrde aussi sur les forum de vossey http://forum.vossey.com/vosseycom/liste_categorie.htm
 
 
Les soucis de genre avec steam se réglent par une réisntallation de steam en faissant attention de tout virer dans program file et la base de registre + redemarage avant la réinstallation.


Message édité par azawa le 30-06-2004 à 11:42:08
n°1653209
InFeCt
Et oui c ça la Vie !
Posté le 23-07-2004 à 11:00:09  profilanswer
 

Salut a tous ! Personellement javait le même problème que vous sous cs 1.6 mais j'avait des bots donc mon fichier liblist.gam vait bien évidemment la commande : "gamedll "dlls\akimbot.dll" (akimbot dans mon cas). J'ai enlevé les bots (
gamedll "dlls\mp.dll" ) et le probleme n'est plus. Je pense donc que les bots peuvent causer des problemes dans ce cas-la. Tenez moi au courant merci :)

n°1654512
schutz
Posté le 24-07-2004 à 13:47:42  profilanswer
 

essayes en fermant les logiciels qui ne te servent a rien , ou rajoute des fichiers d'échanges

n°1655914
InFeCt
Et oui c ça la Vie !
Posté le 26-07-2004 à 10:22:01  profilanswer
 

J'ai l'impression que ces erreurs ont été fixés lors de la toute dernière update du 24/07/04 :) espérons !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Memoire ne peut etre read

 

Sujets relatifs
acrobat reader & internet explorer mémoire ne peut être readmemoire read ou pas read
memoire read ou pas readM... alors! "Erreur 0342435525 : la mémoire ne peut pas être "read""
Windows XP Pro Erreur memoire ne peut pas etre "read"Par curiosité : C koi " La memoire ne peut etre Read "
La mémoire ne peut pas être "read" ???? Késako ca ???La mémoire ne peut etre READ ?
la mémoire ne peut pas être "read" ... kes ke c ?[Erreur] Acid Pro 4 démo : La mémoire ne peut pas être "read"
Plus de sujets relatifs à : Memoire ne peut etre read


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR