Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  home media center avec msi mega pc 180

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

home media center avec msi mega pc 180

n°2085194
tmac1984
Posté le 05-07-2005 à 18:58:27  profilanswer
 

salut a tous,
 
j'ai acheter dernierement un MEGA PC 180 de MSI avec la version de windows xp pro version media center. j'ai instaler sur mon msi un dd 160go 1go de ram ddr un amd xp 2800+ avec un lecteur dvd, par la suite j'envisage de mettre un graveur dvd et une carte tv tnt.
 
Je n'utile pas la version media center de msi car je trouve que c'est de la merde.
Je prefere utiliser le windows media canter avec la telecomande microsoft.
 
Mes problemes :
 
- lorsque je lance le windows media center, il me lance un message d'erreur :
'Votre carte graphique ou vos pilotes ne sont pas compatible avec windows media center'
alors que j'ai installer tous les drivers du pc, apres ce message validant OK, je peut naviger sous le media center lire mes mp3 voir mes photos.
 
- Lorsque je veux lancer une video sous media center, il me dit :
'impossible de lire la video que un ou plusieur composant video ne sont pas installer'
alors que j'ai instaler tous les codecs et que sous windows media player 10 j'arrive a lire tout, mais je pense qu ece probleme et liee a la carte graphique ou au pilote.
 
Aidez moi s'il vous plait...
Merci
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 18:58:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  home media center avec msi mega pc 180

 

Sujets relatifs
Pb windows media player 9média 'bloqué' ? comment faire?
Compatibilité Media CenterMega plantage win xp pro
Installer InstantOn (ou Quick media) PowerCinema Linuxpb Windows Media player 10
"Média protégé en écirture"... que faire ?Pb de droits avec Windows XP Home sp2
Freebox Media Center pour tous 
Plus de sujets relatifs à : home media center avec msi mega pc 180


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR