Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Iso de xp qui ne marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iso de xp qui ne marche plus

n°2568896
elwario
Posté le 11-11-2006 à 12:58:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai perdu mon cd d'installation mais heureusement j'avais encore l'iso de ce cd.
Je l'ai gravé à nouveau mais je n'ai pas su booter au demarragde de l'ordinateur donc j'ai du l'installer via windows mais ce n'est malheureusment pas ce que je voulais.
Je voudrai l'installer normalement et non via xp meme.
j'ai compare le cd avec celui de quelqu'un d'autre et j'ai vu qu'il manquait 2 fichier boot et boot.catalog
Je l'ai donc regrave avec ses fichiers mais cela n'a pas marche non plus (les 2 fichier venaient d'une version anglaise)
Pouvez-vous m'aider??
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 12:58:58  profilanswer
 

n°2568900
Prems
Just a lie
Posté le 11-11-2006 à 13:00:42  profilanswer
 

Si tu avais vraiment l'iso de ce CD tu pourrais le graver directement et booter dessus.
 
Là il te reste juste les fichiers. Tu n'as plus qu'à suivre les tutos de création d'un CD bootable de XP.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2568912
elwario
Posté le 11-11-2006 à 13:08:40  profilanswer
 

En faite j'avais juste fait un copier coller sur mon disque dur et recrée un iso avec nero.
Sais-tu ou je oeux trouver ses tutos?
Merci

n°2568914
Prems
Just a lie
Posté le 11-11-2006 à 13:09:15  profilanswer
 
n°2568917
elwario
Posté le 11-11-2006 à 13:16:16  profilanswer
 

Je ne comprends pas trop ce que je dois faire
Dans mon cd j'ai le sp2 integre et apparament ses tutos servent a le faire integrer et non a y mettre les fichier de boot
Merci

n°2568918
Prems
Just a lie
Posté le 11-11-2006 à 13:17:16  profilanswer
 

Il faut les suivre jusqu'au bout, en sautant ce qui est déjà fait.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Iso de xp qui ne marche plus

 

Sujets relatifs
GPO écran de veille qui ne marche pasFDisk Comment ca marche ?
[ONES]Tache sur DVDR apres gravure,pourtant il marche...bizarre...Iso gravables mais aboutissent a cd vierges
[résolu] Fonction recherche de windows marche qu'à moitié[Help]Je trouve pas de driver IDE qui marche normalement
windows ne marche plus apres plantage, impossible de réinstaller, help[FREE] Faq chez free, ça marche ?!
Clavier qui ne marche plus sous WindowsComment marche un .sys?
Plus de sujets relatifs à : Iso de xp qui ne marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR