Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les MAJ de Win XP alourdissent elles le système ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les MAJ de Win XP alourdissent elles le système ?

n°2920360
MrBrown91
Posté le 27-12-2009 à 13:40:10  profilanswer
 

Bonjour, tout est dans le titre :)
 
Je m'explique, je tourne sous une version de windows que j'ai extrêmement allégé (minimum de logiciel, services inutiles désactivés, chasse au derniers drivers pour plus de perfs, limitation des programmes au démarrage et en tâche de fond, etc...) du coup avec ma petite config (x2 3800+, x1950xt, 2go) j'arrive à faire tourner des jeux comme SFIV, Grid, far cry 2 etc...
 
le soucis est que je n'ai jamais fait de MAJ windows update car j'avais peur que ça alourdisse le système en le rendant moins performant... Est ce une fausse idée ? Puis je mettre les MAJ sans perdre dans les jeux ?
 
Merci d'avance et bonnes fêtes :)
 
++  :sol:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 13:40:10  profilanswer
 

n°2920365
bagu
Posté le 27-12-2009 à 14:00:06  profilanswer
 

Les mises à jour de sécurité de windows sont comme leur nom l'indiquent : des mises à jour de sécurité.
 
Je ne vois pas pourquoi et d'où te viens la peur que cela alourdisse ton système.
 
En plus, tu risque d'avoir un système bien moins performant si à causes des failles de sécurités béantes, tu te retrouve avec un système pourris.
 
Il vaut mieux un système protégé avec % de perf en moins (et encore, c'est loin d'être prouvé que ça ralentisse, chez moi, c'est le contraire), qu'un système perclus de failles  qui finira de toute façon par ralentir...Failles obligent ^^

n°2920371
MrBrown91
Posté le 27-12-2009 à 14:32:59  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les MAJ de Win XP alourdissent elles le système ?

 

Sujets relatifs
Créer un live CD pour XP [résolu][résolu] [MAJ] Vérification offre étudiante win 7
Multi Boot XP/7 mais sur DEUX DDWindows 7 ou XP ?
Win 7 ne démarre pas sans le DVD d'installation.carte tv Winfast TV2000 XP Expert - installation des pilotes sous 7 ?
[XP] Installation avec CD édition familiale et clé proInstaller Win7 sur Win Server 2003
Crash du Système, impossible de démarrer - HELPRecherche Xp pro 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Les MAJ de Win XP alourdissent elles le système ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR