Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciels et méthode pour désinstaller en profondeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels et méthode pour désinstaller en profondeur

n°2790073
sigma38
Posté le 02-07-2008 à 11:17:35  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerais quand je désinstalle un logiciel être sur qu'il ne reste rien nulle part. N'étant pas compétent dans ce domaine, je serais très heureux si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui ce passe lorsqu'on installe/désinstalle un logiciel. Qu'est-ce qui est modifié (base de registre ?), comment faire et/ou quoi utiliser pour désinstaller proprement.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 11:17:35  profilanswer
 

n°2790099
Nirzil
Posté le 02-07-2008 à 12:22:48  profilanswer
 
n°2790392
sigma38
Posté le 03-07-2008 à 15:57:53  profilanswer
 

Merci à Nirzil pour la réponse.  
Comme je n'aime pas travailler bêtement, je voudrais en savoir un peu plus. Où puis-je trouver de l'info accessible à mon niveau ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciels et méthode pour désinstaller en profondeur

 

Sujets relatifs
logiciels compilés en 64 bitsMeilleurs logiciels virtualisation / contrôle à distance
cookie impossible a desinstaller[Résolu] Logiciels sans installation
Logiciels de téléchargementTuer un processu ou désinstaller SP1
Logiciels de surveillance par webcamOrganisation de logiciels entre 2 partitions
Comment désinstaller driver windows en mode sans échecPartage d'imprimante n'apparait dans menu deroulant des logiciels
Plus de sujets relatifs à : Logiciels et méthode pour désinstaller en profondeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR