Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel type Night Mode pour luminosité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel type Night Mode pour luminosité ?

n°3091654
sebastien0​07
Posté le 13-07-2013 à 18:01:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'ai un PC portable avec un logiciel d'astronomie installé dedans (Windows XP)
Je m'en sers donc dehors, la nuit, pour voir en temps réel le ciel + ecran de PC
 
 
Seul soucis, la luminosité de l'ecran ! Jusqu'à présent je pouvais quand même reduire  
la luminosité de 30-40% (on va dire), via la touche FN + Luminosité + ou -  
 
Mais de nos jours avec ce qu'il est possible de faire avec les smartphones (genre  
l'appli excellente "Night Mode" ) je me dis qu'il doit bien exister une équivalence pour  
PC ? Non ?
 
Je pense surtout que c'est la force du rétro-eclairage le soucis !  
 
1) Si c'est le cas, en connaissez vous ? car la luminosité est encore bien trop forte !
2) Quand on utilise la touche FN + Luminosité, sur quoi ça joue en fait ? Car je n'ai  
pas trouvé l'endroit sur quoi ce raccourci jouait dans mes propriétés graphiques !
 
Merci d'avance


Message édité par sebastien007 le 13-07-2013 à 18:20:49

---------------
-=-=-
mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 18:01:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel type Night Mode pour luminosité ?

 

Sujets relatifs
logiciel comme journal personnel lotus notesMeilleur logiciel lecture wma pr retranscription depuis dictaphone ?
Meilleur logiciel de recherche anti-doublon ?Cherche logiciel éditeur de site web
[cherche] logiciel desinstallation de piloteLogiciel de traitement d'image avec des scripts conditionnels
Logiciel de présentation spécial site internetLogiciel de Simulation LAN
[Conseil] Logiciel mkv to bdrLogiciel desinstalle utilise par un soft...inconnu ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel type Night Mode pour luminosité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR