Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cherche logiciel pour faire baisser la luminosité de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel pour faire baisser la luminosité de l'écran

n°2910395
skystef2
Posté le 11-11-2009 à 13:15:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche déséspérément un logiciel pour faire baisser la luminosité de mon écran. Je lance windows sur un iMac dont la dalle est vraiment très lumineuse. Le seul outil pour faire baisser la luminosité passe par l'assistant BootCamp mais même au minimum c'est encore trop fort. J'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de passer par le logiciel de la carte graphique. Dans mon cas c'est une Radeon HD 2400 et bien sûr, le gestionnaire d'ATI ne veut pas s'installer. J'ai essayé d'applique le Mobility Modder pour ceux qui connaissent mais ça ne marche pas, l'installe se bloque toujours...
 
Sur Mac OS, où j'ai eu le même problème, j'ai trouvé un soft qui permet de baisser encore plus la luminosité que ne le permet le système. Connaissez-vous un logiciel qui fait ça sous Windows?  
 
Merci d'avance  :)  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 13:15:38  profilanswer
 

n°2910405
kaman
Posté le 11-11-2009 à 13:35:13  profilanswer
 

ATI Tray tools fait pas ça?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cherche logiciel pour faire baisser la luminosité de l'écran

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour lire partition ReiserfsPossible de choisir écran au démarrage PC?
Clonage de partitions entre 2 DD : comment faire ? Quel logiciel ?CH Logiciel pour remplacement plusieurs lignes
Logiciel d'affichage publiqueEcran bleu au lancement de videos...
W7 - Désactiver la détection automatique d'un écran TV ?logiciel de recherche d'images en ligne et téléchargement
Quel logiciel pour convertir PDF en DOC 
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel pour faire baisser la luminosité de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR