Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Liens inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liens inaccessible

n°2788718
Karlton75
Posté le 25-06-2008 à 15:12:11  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci, depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter a certains sites. J'ai pourtant rien changé dans ma config. Ca cherche un petit moment et après ca me marque impossible d afficher la page.  
 
J'ai essayé avec IE, Mozilla, Opera, le résultat  est le meme. C'est bizarre car mon net marche nickel mais ya juste 2 ou 3 liens qui ne fonctionnent pas alors que de mon boulot je m'y connecte parfaitement.
 
Je suis sous windows XP.  
 
Si quelqu'un peut m aider ca serait cool.  
 
Merci.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 15:12:11  profilanswer
 

n°2788719
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-06-2008 à 15:14:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2788981
bigg lio
The Thrill is Gone
Posté le 26-06-2008 à 20:51:59  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai le meme probleme, mes logiciels peer to peer et MSN marchent correctement mais je n'arrive plus du tout a surfer par contre... je pense au formatage.. Mais ça m embete un peu (sauver 300Go de données...) Si qqn a une soluce il est le bienvenu.. Je suis sous windows XP et le probleme a commencé il y a environ 1 mois, je n'ai rien installé de particulier juste avant.. Le probleme a vraiment surgi de nul part


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Liens inaccessible

 

Sujets relatifs
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans FirefoxPartition inaccessible sur Linux ou Windows
Un site / domaine inaccessible depuis mon pc ?tout les liens hypertexte de mon fichier excel sont mort!
Liens HTML sur Outlook 2007Attribuer un lettre a 1 clé usb ou creer auto des liens
Liens hypertexte vers pdfCarte SD inaccessible après erreur de transfert
Pb liens menu administrateur (document, music) effacés[apache2] localhost inaccessible, problème très étrange
Plus de sujets relatifs à : Liens inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR