Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Licence windows xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence windows xp pro

n°2948662
kayl669a
Posté le 05-06-2010 à 17:58:49  profilanswer
 

Salut à tous !
Voilà on vient de le donner un ordinateur HP sur lequel est installé une licence Win XP pro (avec le product key affiché sur la tour).
Problème: je voudrais réinstaller le système mais il n'y avait aucun CD fourni avec.
Etant donné que je suis en possession de la clé de licence, ai je le droit de télécharger un win XP, et si oui, quelle version dois je télécharger ?
Merci à tous de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 17:58:49  profilanswer
 

n°2948665
jean pierr​e
Posté le 05-06-2010 à 18:10:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
il y a un topic unique sur les licences, mais ca serait bien etonnant que l'on puisse en telecharger un comme ca.
 
Voir si des fois il n'y a pas une partition de restauration, voir si elle n'y est pas sur le site de HP à commender le cd de restauration

n°2948667
ccp6128
Syntax error
Posté le 05-06-2010 à 18:11:19  profilanswer
 

Non, tu n'as bien entendu pas le droit de le télecharger.
 
Par contre,il y a surement une partition de réinstallation ou un logiciel qui permet de graver des DVD de réinstallation, si tant est que le précédent propriétaire n'aie pas pourri le pc.

n°2948671
kayl669a
Posté le 05-06-2010 à 18:33:35  profilanswer
 

...Et pas de bol, impossible d'accéder à Windows pour tenter quoique ce soit.

n°2948672
jean pierr​e
Posté le 05-06-2010 à 19:00:49  profilanswer
 

au boot de la machines essayer la touche F10 ou F12.
 
peut etre tenter un demarage sur un livecd linux pour voir le nombre de partition.
 
Sinon contacter HP pour avoir les cd de restauration


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Licence windows xp pro

 

Sujets relatifs
Refuser, aprés coup, la licence windowsTransférer licence Windows 7 d'un mini PC vers desktop ?
Licence windows 7Céder une licence windows (Seven)
Cloner un PC licence windowsMSDNAA: Licence Windows gratuite et légal.
Peut on reinstaller windows en licence oem apres un formatage?Problème Licence Windows XP
Ghost et Licence windowsautocollant avec product key sur la tour => licence windows ok?
Plus de sujets relatifs à : Licence windows xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR