Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecture de sujet imposible dans "zebulon"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture de sujet imposible dans "zebulon"

n°2797898
einstein30
quel talent !
Posté le 09-08-2008 à 17:48:26  profilanswer
 

Bonjour; je tentes ma chance dans votre forum ; en fait , j'ai ecris un sujet dans le forum de "zebulon" dont le titre est le suivant :" retouche d'une photo au format pdf " ; il y a 8 réponses mais quand je veux les consulter , je me retrouves  directement sur le "bureau" avec une fenêtre avec les infos suivantes :" IE à rencontré un problème et doit fermer , nous vous prions de nous excuser ..ect.. .envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer "; je suis allé voir d'autres sujets pris au hazard et j'ai pu les lire sans problème ;je me suis connecté avec mon login et MdP , sans résultat ; j'ai écris le même sujet que celui-ci pour faire part de ce désagrément , il y a une réponse et quand je cliques dessus , retour à la case "bureau" ; peut-être pouvez-vous m'aider ??? windows xp pro sp3  Merci   BYE

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 17:48:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecture de sujet imposible dans "zebulon"

 

Sujets relatifs
Centre réseau et partage ( lecture seule ? )Lecture de videos: affichage qui s'eteint!
Comment mettre une date limite à la lecture d'un PDF ?Partitions en partie en lecture seule
[résolu] pas de son pour la lecture DVD sous vista media playerImposible de lire les fichiers PPS
PB sujet : apli cliiente messagerieprobleme lecture HDDVD sur PC via POwerDVD 7.3 Ultra
Lecture incomplète sur Youtube Dailymotion et autre ...Carte mémoire Kingstone imposible à ouvrir
Plus de sujets relatifs à : lecture de sujet imposible dans "zebulon"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR