Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur dvd non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd non reconnu

n°3093166
yuden
Posté le 30-07-2013 à 20:12:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'espère que je suis dans la bonne catégorie du forum.
Tout d'abord, je dois dire que je tourne sous xp sp3 et ma carte mère est une Asus P5K-E.
Voici ce qui m'amène: Dans le poste de travail, apparait un lecteur de disquette, alors qu'il n'y en a pas d'installé dans le pc. Ceci est facile à régler, il s'agit tout simplement de le désactiver pour le faire disparaitre.
Par contre, il apparait également dans le bios ainsi que mon graveur, mon disque dur et mon lecteur dvd. Mais, dans la séquence de "boot", apparaissent: Le lecteur de disquette, mon graveur, mon disque dur mais mon lecteur de dvd lui, est absent.  
1) Pourquoi, n'apparait-il pas?
2) Peut-on faire disparaitre ce lecteur de disquette virtuel et le remplacer par mon lecteur dvd?
3) Au démarrage du pc apparait brièvement un texte qui dit qu'il ne trouve pas un "drive". J'ai pensé qu'il pouvait s'agir du lecteur de disquette, à moins que je me trompe.
Je précise que mon pc fonctionne quand même correctement.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 20:12:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur dvd non reconnu

 

Sujets relatifs
Problème lecteur dvd non reconnu avec windows 7Lecteur dvd pas reconnu sous xp
Lecteur DVD non reconnu sous Windowssous vista lecteur interne cd/dvd plus reconnu
Installation xp sur dd Sata II (lecteur cd non reconnu dans bios)DD externe reconnu comme un "Lecteur Disque"
lecteur DVD slim non reconnu automatiquement par Win XPLecteur cartes memoires internes non reconnu
Lecteur de cartes non reconnuLecteur réseau reconnu comme disque local
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR