Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  double clic sur lecteur il lance une recherche au lieu d' ouvrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double clic sur lecteur il lance une recherche au lieu d' ouvrir

n°1507070
paillolitt​o
Posté le 27-03-2004 à 12:13:45  profilanswer
 

Voila dans mon poste de travail ( win xp ) quand je double clic sur un de mes hdd ou lecteur cd dvd il me lance une recherche et quand je double clic sur un dossier il ouvre
 
avec le clic droit, recherche et en premier sur les lecteur et ouvrir sur les dossier

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 12:13:45  profilanswer
 

n°1507797
Zecat
Je cherche...
Posté le 28-03-2004 à 03:57:14  profilanswer
 

j'ai le même pb : je clic sur un dossier et c'est la fonction rechercher qui s'ouvre au lieu d'ouvrir le dossier.
Qd je fais un clic droit : "rechercher" est passé en haut et en gras... Comment restaurer "ouvrir" par défaut ?

n°1507852
dahlo
Posté le 28-03-2004 à 13:22:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  double clic sur lecteur il lance une recherche au lieu d' ouvrir

 

Sujets relatifs
[image jpg] impossible de l'ouvrirnumericable double le forfait de ses clients
impossible d'ouvrir mes lecteurs dvd/graveurs et dossiers[EXCEL]Recherche par mot clé
[Pinnacle PCTV] Impossible de lancé Vision.exe - Runtime errorMettre à jour mon lecteur DVD 8161B à partir de ms dos
Recherche un messenger pc/macBesoin d'aide sur excel (fonction de recherche sur texte)
Recherche utilitaireRecherche d'un logiciel de modélisation de réseau informatique
Plus de sujets relatifs à : double clic sur lecteur il lance une recherche au lieu d' ouvrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR