Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur CD => Reboot : pb kmixer.sys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD => Reboot : pb kmixer.sys

n°2901096
smqll
Posté le 20-10-2009 à 01:01:36  profilanswer
 

Bonsoir,
Une amie a un problème avec son ordinateur.
Je m'explique :
Parfois quand on insert un CD-Rom dans le lecteur, il reboot avec Ecran bleu, écran bleu qui met en cause la plupart du temps : kmixer.sys (0x0000008e)
Je n'ai pas le PC sous la main. J'ai pas beaucoup d'infos disponibles à son sujet.
Ce que je sais :  
Marque HP
P4 3ghz (si je me souviens bien^^)
512mo de ram
 
L'ordinateur est stable, le problème survient uniquement quand on insert un CD, et pas tout le temps...
L'ordinateur fonctionne sous XP Home SP3, et avait déja le PB avant le passage du SP2 au SP3.
Plusieurs logiciels de gravure sont présent sur le PC, j'ai cru lire sur le web que cela pouvait avoir une influence sur kmixer.sys, sans toutefois en avoir confirmation...
J'ai passé des heures à rechercher sur google. J'ai rien trouvé qui correspond à mon pb. Les écrans bleus kmixer.sys dont parlent les forums se déroulent de façon intempestives ou lors de lecture audio / vidéo. Moi c'était simplement en mettant un CD avec des photos, j'ai pas testé d'autres CD.
 
Une piste ? Moi je sèche...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 01:01:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur CD => Reboot : pb kmixer.sys

 

Sujets relatifs
enregistrer diaporama pour lecteur DVDlecteur virtuel pour seven 32 bits ?
Impossible de démarer (ni sur DD, ni CD) - Windows XP Pro - Raid5Lecteur windows media n'affiche plus les images de mes films
[Résolu] Dossiers qui disparaissent (lecteur reseau)Fichier .rar pas la même taille sur un CD
installer un logiciel sur CD formater CD-RW
[résolu] Win 7 x64 world of warcraft, freeze, reboot manuel[Seven] Workgroup Non détécté, Lecteur Multimédia
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD => Reboot : pb kmixer.sys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR