Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur CD inactif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD inactif

n°2972893
zined
Posté le 11-12-2010 à 19:46:40  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde
 
Lorsque je clique sur l'icône de mon lecteur CD sur le bureau (Windows XP2) j'ai une fenêtre me disant :
"L'élément E:\ auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement".
 
Bon, je n'ai volontairement rien modifié, et la lumière en face avant du lecteur CD clignote bien lorsque j'insère un CD.
 
Voudriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement
zined

mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 19:46:40  profilanswer
 

n°2972985
aideinfo
Posté le 12-12-2010 à 22:06:34  profilanswer
 

Et sur l'icône du poste de travail ? Avec tous les CD ? Lecteur CD ou DVD ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2972992
zined
Posté le 12-12-2010 à 22:55:55  profilanswer
 

J'essaie demain avec un autre lecteur car a priori le problème est matériel.
 
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
zined

n°2973084
zined
Posté le 13-12-2010 à 19:34:42  profilanswer
 

Voilà, je voulais vous avertir que le problème est résolu. Il s'agissait d'un problème sur la nappe IDE ; elle a été changée et tout fonctionne à nouveau bien.
 
Cordialement
zined


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur CD inactif

 

Sujets relatifs
Recherhe lecteur de flux rss compatible google readerSaisie avancé avec lecteur code barre excel
Parait que je dois me créer un CD de sauvegarde?Comment complèter un CD dans Nero où fichiers principaux sont en ISO?
Impossible de booter sur le CD XPWindows 7 installation : Lecteur introuvable.
booter une iso depuis une clé usb (comme si c'etait un lecteur cd)lettre lecteur qui change
impossible de booter sur le CD d'XPLogiciel lecteur divx avec configuration sous-titres ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD inactif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR