Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer plusieurs processus : en même temps ou successivement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer plusieurs processus : en même temps ou successivement ?

n°2421615
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 28-05-2006 à 13:00:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas une machine très puissante, quand je veux lancer Firefox, Media Player et Word, sur une machine sur laquelle tournent déjà un antivirus et Messenger, ça met du temps.
 
Je me demandais si l'architecture de Windows faisait qu'en lançant un programme uniquement quand le précédent était déjà chargé, plutôt qu'en cliquant sur les trois à la fois, le temps total était moindre...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 13:00:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer plusieurs processus : en même temps ou successivement ?

 

Sujets relatifs
demarrage avec plusieurs systeme d'exploitations.Comment tracer les processus sous XP ?
Imprimer plusieurs copies en triantFaire fonctionner 2 cartes réseaux + une carte WIfi en même temps ?
plusieurs cartes réseaux ou routeur ou switchprocessus, impossible a supprimer par msconfig
Lancer un logiciel en service plusieurs foisun Xp pro SP2 configurable sur plusieurs domaines ?
Wanadoo toujours en avance sur son temps ! 
Plus de sujets relatifs à : Lancer plusieurs processus : en même temps ou successivement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR