Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer un logiciel sur une autre session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un logiciel sur une autre session

n°2976029
loactr
Posté le 05-01-2011 à 16:48:07  profilanswer
 

Bonjour (et bonne année),
 
Je cherche à lancer un logiciel à partir d'une session, et que ce logiciel s'affiche sur une autre session.
 
Je m'explique:
- j'ai un pc sous windows XP pro, avec le fast user switching activé, et les deux sessions Poney et Toto ouvertes.
- Sur le bureau de Poney, je veux ouvrir une console et taper une commande magique qui ouvrirais notepad.exe sur le bureau de Toto. Genre commandeMagique -u Toto -p LePassWordAToto -c notepad.exe et pouf, une bloc note apparait sur le bureau de Toto. Du coup quand je repasse sur la session de Toto, je trouve un joli bloc-note ouvert.
 
Tout ce qu'il me manque, c'est cette fameuse commande magique.
Avec runas ou cpau par exemple, le logiciel se lance bien avec les droits de Toto, mais sur le bureau de Poney.
 
Si vous avez des idées :)
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 16:48:07  profilanswer
 

n°2976058
aideinfo
Posté le 05-01-2011 à 20:10:41  profilanswer
 

As-tu essayé la commande "je passe sous la session Toto et j'ouvre notepad.exe" ? :D


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer un logiciel sur une autre session

 

Sujets relatifs
Cherche bon logiciel de gestion DVDthequelogiciel atomix mp3
[Résolu] Logiciel de connection à distance par modem analogiqueSuite logiciel films
Logiciel de renommage sachant faire çaLogiciel escroc paralyse mon PC
Vrai protection de la session par mot de passeLogiciel pour Tunnel Http
Logiciel pour lire film bluray, 720, 1080 etc...Cherche logiciel Macro particulier...
Plus de sujets relatifs à : Lancer un logiciel sur une autre session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR