Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lancer des *.exe locaux depuis une pages html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancer des *.exe locaux depuis une pages html

n°2011207
flourman
Posté le 27-04-2005 à 13:17:51  profilanswer
 

Hello,
 
Depuis mon intranet, j'aimerais directement ouvrir des applications standard local du client, j'ai donc fait des liens du genre file://c: /program files/.....
 
cela fonctionne bien sur mes postes 2000 et sur les xp sans sp2, par contre, sur sp2, il ne m'éxécuter rien!
 
Je suppose une protection, qui me parraitrait logique, contre l'ouverture de ce type de fichier, mais même en mettant mon intranet comme site de confiance, cela n'ouvre rien!
y a t il une configuration spécial qui me permettrait d'ouvriv des fichiers locaux depuis mon intranet sur les xp sp2?
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 13:17:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lancer des *.exe locaux depuis une pages html

 

Sujets relatifs
Enregistrement en ligne des pages exceltransformer du html en word
Le menu contextuel ne s'ouvre plus sur les pages internetProblème d'affichage de pages internet avec WAG54Gv2 [résolu]
[Gmail] Ecrire un message au format HTMLMigration des profils locaux sous XP et 2003
navigation entre pagesUltimate Boot CD, comment le lancer???!!!
Impôssible de lancer Hijackthis, gestionnaire de taches, etc ...Impossible de lancer WINDOWS
Plus de sujets relatifs à : lancer des *.exe locaux depuis une pages html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR