Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème internet vraiment inquiétant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème internet vraiment inquiétant

n°2809840
alexis-67
Posté le 29-09-2008 à 16:31:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Quand je vais sur internet, les pages ont du mal à s'ouvrir, en bas à gauche de l'écran c'est marqué "attente de ..." il faut que je clique 15 fois sur "précédent" puis sur "suivant" pour réussir à afficher la page.  
Puis aussi, parfois quand je fais une recherche sur google, il y a marquer "google request error" un truc du genre. Puis aussi, "impossible d'afficher la page"...et quand je fais des recherche d'images sur google, je clique sur une image, et l'ordi m'en affiche une autre.  
enfin bref je sais plus quoi faire si quelqu'un pourrais m'aider se serait gentil de votre part.  
 
image du problème : http://img136.imageshack.us/img136 [...] ug2jt7.png
 
d'autre images suivront prochainement pour mieux cibler le problème...
 
merci de m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire!!!


Message édité par alexis-67 le 30-09-2008 à 15:36:52
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 16:31:16  profilanswer
 

n°2809880
bluewaave
Posté le 29-09-2008 à 17:52:05  profilanswer
 

Ben d 'abord  1 scan analyse antivirus avec Antivir d'Avira (antivirus gratuit à télécharger sur Clubic ou Avira )Tu le fais en redémarrant l'ordi en mode sans échec (Touche F5 ou F8 )

n°2812913
alexis-67
Posté le 12-10-2008 à 14:14:18  profilanswer
 

merci du conseil, j'ai fais le scan et il m'a trouvé un virus se nommant  
" W95/BLUMBLEBEE.1738 WINDOWS VIRUS".  
Je l'avais mis en qurantaine puis supprimé de celle-ci.
c'etait dans un truc panda jcrois, et aujourd'hui il me donne une alerte comme quoi il trouve un virus, c'est a peu pres le meme dans le chemin suivant :
http://img519.imageshack.us/img519/5026/virus1dl8.jpg
je l'ai mis en quarataine lui aussi mais dois-je le supprimer ??
ce virus peut-il avoir un rapport avec mes problemes internet ?
 
merci d'avance pour vos reponses et excusez le retard pour ma reponse :)

n°2812962
bluewaave
Posté le 12-10-2008 à 20:37:51  profilanswer
 

Pourquoi la mise en quarantaine ? Elle sert dans les très rares cas où l'antivirus a détecté un virus la où il n'y en a pas ! ( un faux positif ) Et donc à pouvoir restaurer le fichier lorsqu on se rend compte qu'un programme marche mal depuis cette mise en quarantaine ! Si tout fonctionne bien pendant quinze jours ,tu pourras supprimer le fichier incriminé !
  Ton virus a été trouvé dans System Volume Information ( fichier de restauration système ) En général , en ce qui me concerne , je suis toujours obligé de désactiver la restauration et effacer les anciens points de restauration pour que le virus soit bien retiré !!
 
  Tu ne dis pas si le problème a été réglé !
 
P.S Tu peux faire également des Scan on line sur les sites de Panda ,Kapersky,Bitdefender ( attention cela ne marche qu'avec Internet explorer et droits administrateur ) De plus parfois la désinfection n'est pas faite et il faut soi même supprimer les fichiers détectés !
Egalement , une recherche malware avec Malwarebytes (gratuit)


Message édité par bluewaave le 12-10-2008 à 20:38:53
n°2813154
alexis-67
Posté le 13-10-2008 à 16:20:37  profilanswer
 

Ok je vais effectuer ces scans et je vous diré la reponse, mais pour les malwares, j'ai le logiciel ad-aware, est-il mieux que malwarebytes ?
 
et non le problème n'est toujours pas reglé, mais je me demandais ce que voulais dire toutes ces informations ecrite sur la page erronée ?
 
merci de vos réponses

n°2813156
bluewaave
Posté le 13-10-2008 à 16:27:29  profilanswer
 

Tant que ton virus sera dans un fichier restore , il ne sera pas supprimé car à chaque restauration il se reproduira !
Tu peux faire une recherche google  malekal sécurité ,tu as d excellents topics concernant la sécurité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème internet vraiment inquiétant

 

Sujets relatifs
Problème de détection hardware sous XPproblème, mon ordinateur ne veut plus s'allumer ! help
Problème lecteur de carte avec Photosmart C5190iTunes problème sauvegarde bibliothèque
Problème démarrage vista (svchost.exe)Adobe reader 8.0 Probleme impression
Navigateur internet qui fait que planter ( Vista)Probleme firefox (disparition mot de passe)
Winamp et lecture cd difficile (connexion internet?)Probleme driver son
Plus de sujets relatifs à : problème internet vraiment inquiétant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR