Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb internet

n°1259584
john8585
Posté le 20-08-2003 à 23:18:29  profilanswer
 

bonjour tt le monde,
 
je fs appel a vos connaissance parce que mine de rien avec tt ses utilisateurs yen a de la connaissance sur hardware  :lol: car mon cousin a un ptit pb
qd il clique sur certains lien qui st censé ouvrir une nouvelle fenetre il a droit a ce joli message et ya pas a dire ca dt etre tres chiant dc si vs savez d'ou ca vient faites signe  
voila merci d'avance  
 res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/dnserror.htm#javascript:windowopen('/eng/games/comm/FPlayerInfo.asp?ad_no=5700893')

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 23:18:29  profilanswer
 

n°1259671
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-08-2003 à 00:49:04  profilanswer
 

Faille de sécurité IE 5.01, 5.5, 6.0
 
http://sec.greymagic.com/adv/gm014-ie/
 
Désactiver Active Scripting (dans le Registre) :
 
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0
Changer la valeur de la clé "1400" de 0 (activé) à 3 (désactivé).


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai plus de son sous Internet Explorer ça vien d ou ?Partage de connection internet
pb connexion internet : connection manuelle ?? [Résolu]Comment créer son serveur internet sous linux mandrake 9.1 ?
Problème très bête (c'est rien de le dire) internet explorerbranchement internet nc
192.168 et connection internetComment aspirer une vidéo Streaming vizualisée sur l'internet
internet explorer sans cryptage?Service Pack 1 ---> internet explorer
Plus de sujets relatifs à : pb internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR