Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sur site internet caisse epargne, le bouton OK ne s'affiche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur site internet caisse epargne, le bouton OK ne s'affiche pas

n°2659513
fariobis
Posté le 13-03-2007 à 15:21:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Client de la caisse d'épargne, je n'arrive pas à me connecter sur leur site. Je tape identifiant et mot de passe mais le bouton OK n'apparait pas, donc impossible de valider. Je précise que sur ce même PC, ce bouton OK apparait sur les sites du CIC, du CREDIT AGRIGOLE, de la SOCIEETE GENERALE.
 
Les gens de la Caisse d'epargne sont infichus de me dépanner, hormis de me dire qu'il faut virer cookies, fichiers temporaires et défragmenter (ce que je fais régulièrement).
 
Quelqu'un peut-il m'apporter une solution ? N'y a-t-il pas un problème avec JAVA ? Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 15:21:47  profilanswer
 

n°3015844
Schumio
Posté le 13-11-2011 à 19:40:41  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce que vous arrivez à vous connecter à vos comptes sur le site de la caisse d'épargne ?
J'ai le message suivant : " Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Veuillez saisir à nouveau votre identifiant client. "
 
;-/

n°3015846
Schumio
Posté le 13-11-2011 à 19:47:57  profilanswer
 

lol
J'ai fais recherche '"Caisse Épargne" et il y avait que 2 sujets...
 
Ok je tenterai demain
 
Thx !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sur site internet caisse epargne, le bouton OK ne s'affiche pas

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sur internet (résolu)Internet Explorer 7 et ses fichus paramètres de sécurité !
Internet explorer & zones de securitéPb sur l'ouverture de lien internet
Norton Internet Security 2007 
Plus de sujets relatifs à : Sur site internet caisse epargne, le bouton OK ne s'affiche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR