Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer XP sur un DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer XP sur un DD externe

n°2814619
winnie_the​_pooh
Posté le 21-10-2008 à 00:18:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un disque dur externe (USB/firewire/esata) et pour l'instant pas possible d'installer windows XP pro SP2 dessus. Il est branché en firewire et me dit lorsque j'installe windows qu'il n'a pas le logiciel pour installer sur du fire wire
 
J'ai vu sur le net des solutions (un peu chiantes) pour installer XP sur un DD USB, mais rien pour le firewire. Quelqu'un a t'il une solution? Passer en E-sata résoudrait t'il mon problème?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 00:18:23  profilanswer
 

n°2814620
zonka
x58 forever!
Posté le 21-10-2008 à 01:08:10  profilanswer
 

pour firewire et usb je ne sais pas, mais le e-sata est clairement transparent pour le systeme (ni plus ni moins que du sata en branchement a chaud)....donc solution élégante en plus au niveau vitesse de transfert.

n°2814635
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2008 à 08:29:13  profilanswer
 

certain on réussi en USB après avoir refait leur CD pour y inclure les driver USB,... pour le Firewire, je connais pas de success storry, et pour leSata, en effet, 0 problème


---------------
#mais-chut
n°2814697
winnie_the​_pooh
Posté le 21-10-2008 à 13:42:40  profilanswer
 

Merci de vos réponses je vais passer par du eSATA alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer XP sur un DD externe

 

Sujets relatifs
Cle d'enregistrement XPProblème copie DD vers autre DD
[Win XP] USB HS et processus 'system' à 100%reinstallation de XP avec sauvegarde clé activation
XP et .infmonter le volume d'un DD avec ubuntu
Impossible de démarrer XPprobleme d'activation win XP avec genuin
Impossible installer XP avec clavier prise USB? 
Plus de sujets relatifs à : Installer XP sur un DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR