Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer windows sur un Sata2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer windows sur un Sata2

n°2474046
the big be​n
Posté le 28-07-2006 à 09:50:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie d'installer Windows sur mon Maxtor 300Go sata2, (je posede également 2 HDD en IDE), ma carte mère est une A8N_SLI DELUXE.
J'ai donc essayé de crée une disquette avec mes drivers Sata, pour ce, je met on cd de ma carte mere et il y a une option "create floppy disk SATA" et j'ai essayé aussi de copier le répertoire des drivers sata mais les fichiers semblent etre les meme.
 
Je débranche mes 2HDD IDE
 
Ensuite je boot sur le cd d'XP et au début j'appuie sur F6 j'attend et ensuite il me propose d'installer les drivers raid/sata donc je prend ceux de ma disquette!
Il me propose 2 choses:
 NVIDIA RAID DRIVER (required)
 NVIDIA nforce storage controler (required)  
 
J'ai donc selectionner les 2 (j'ai essaye aussi seulement avec un des deux), ensuite je continue l'install il me fait lire la licence et ensuite lorsque je doit selectionner un HDD, il me dit qu'il n'y aucun disque dur reconnu
 
Je précise que sur le windows qui est actuellement installé sur un IDE le HDD sata fonctionne!
 
Voila d'avnce merci
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 09:50:07  profilanswer
 

n°2474048
zoulou33
Posté le 28-07-2006 à 09:53:07  profilanswer
 

Bonjour
Est ce que ta carte mère est très très récente. Si oui et bien moi perso je n'ai rien à faire car tout s'installe tout seul. Pas de drivers ni de F6 à installer. Essaie comme ça et tu verras bien.

n°2474060
the big be​n
Posté le 28-07-2006 à 10:05:02  profilanswer
 

J'ai essayé oui mais il ne reconnait pas ma CM je l'ai acheté il y a 6 mois mais elle existe depuis plus longtemps que ca! A8N-SLI DELUXE

n°2474378
the big be​n
Posté le 28-07-2006 à 15:43:08  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer windows sur un Sata2

 

Sujets relatifs
Remettre la page d'accueil Windowsmessage erreur windows msimtf.dll pas valide
DynDns.org et cache DNS de Windowswindows bloque au démarrage
Probleme étendue DHCP windows 2000 serverwindows live messenger
Puis je installer ce AP avec mon ordi ??Windows XP pro : PArtage et sécurité
Monitoring wifi sous windows [Résolu]Formatage et lancement des services windows
Plus de sujets relatifs à : Installer windows sur un Sata2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR