Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer windows avec un reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer windows avec un reseau

n°3053530
mcolombier
Posté le 01-09-2012 à 19:04:46  profilanswer
 

Bonjour,  
Sur mon ordinatreur portable il manque un fichier pour démarrer. Windows 2000 professionnel est installé dessus. Il n'a pas de lecteur cd . Il a un port usb, une entrée pour les cartes cf et une carte réseau. Sur le boot je peux choisir d 'installer via un réseau. Je voudrais donc savoir comment on fait pour réinstaller le fichier depuis un autre ordinateur portable sous windows 7 en passant par un câble ethernet (relié aux 2 ordis).
 Merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 19:04:46  profilanswer
 

n°3053613
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 02-09-2012 à 20:33:55  profilanswer
 

Salut
 
Sauf erreur la technologie permettant d'installer win par le reseau est d'après moi, de loin, d'une complexité non accessible aux non professionnels...  :D
 
Edit : Une solution c'est de lancer l'installation avec le disque du portable branché (tout seul) dans un autre ordi. Lors du premier redémarrage tu coupe tout. Tu sors le dd et tu le remet dans le portable, tu l'allume et l'install doit se poursuivre. Ca a fonctionné pour moi et d'autres sans ausun problème avec XP je crois...


Message édité par Lt Ripley le 02-09-2012 à 20:38:19
n°3054163
aideinfo
Posté le 06-09-2012 à 19:31:31  profilanswer
 

Pour installer via PXE, il te faut un serveur d'installation comme RIS. OUblie donc cette idée.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer windows avec un reseau

 

Sujets relatifs
installer windows par un reseauInstaller windows 2000 a partir d'un lecteur en reseau ?
Installer des Service Pack Windows par le réseau ?Installer Windows sans lecteur de CDRom (par réseau ?)
Installer Windows XP en Boot réseaucomment installer windows a partir d'un reseau (sous dos)
Comment installer windows depuis le réseau ?Impossible d'installer une carte réseau sous windows XP ...
Installer carte d'acces reseau a distance sous windows 2000 ?installer windows 2000 par le reseau ?
Plus de sujets relatifs à : Installer windows avec un reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR