Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer pilotes SATA sous Windows XP une fois XP installé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer pilotes SATA sous Windows XP une fois XP installé

n°2819053
Sauciflard
Posté le 10-11-2008 à 14:31:28  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà j'ai installé Windows XP 64 en désactivant le SATA et maintenant j'aimerais installer les drivers pour le réactiver.
 
Je télécharge donc les pilotes sur le site de Dell et récupère un dossier contenant des fichiers apparemment à copier sur une disquette/CD pour l'installation.
 
Or j'aimerais directement les installer depuis Windows. Est-ce possible ? Dans quel dossier faut-il les installer, ou quelle manipe faut-il executer ?
 
Amicalement,
Sauciflard

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 14:31:28  profilanswer
 

n°2819110
olivthill
Posté le 10-11-2008 à 17:24:21  profilanswer
 

Théoriquement, il faut aller dans le panneau de configuration, voir le système, voir les propriétés des disques, cliquer sur un bouton "mise à jour du pilote", et choisir une mise à jour à partir du répertoire où se trouve les drivers.

n°2819118
Sauciflard
Posté le 10-11-2008 à 18:03:42  profilanswer
 

J'ai déjà essayé mais il dit ne rien trouver.
 
Merci quand même

n°2819444
olivthill
Posté le 12-11-2008 à 11:06:26  profilanswer
 

Il ne trouve rien si on lui laisse chercher le chemin automatiquement.  
Mais, à un moment, il devrait y avoir un choix pour le laisser chercher automatiquement ou pour qu'il fasse une recherche manuelle avec une sépcification de l'endroit.
Alors, il faut choisir l'option manuelle et indiquer le chemin où les drivers ont été téléchargés.

n°2819458
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 12-11-2008 à 11:54:14  profilanswer
 

Le Sata est-il bien active dans le BIOS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer pilotes SATA sous Windows XP une fois XP installé

 

Sujets relatifs
XP PRO 64bits ou VISTA BUSINESS (32bits)?Passer de Windows xp au système d'exploitation Mac
Pas moyen d'installer Windows xpErreur windows media player à cessé de fonctionner
Impossible de voir les ordinateurs sur le réseau (Vista et XP)"A problem has been detected..." quand installation XP sur portable
L'antivirus empeche XP de démarrerQuel service d'XP affiche-t-il ce message d'avertissement ?
Windows ne démarre plus : USER32.dll introuvable 
Plus de sujets relatifs à : Installer pilotes SATA sous Windows XP une fois XP installé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR