Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer dd sata sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer dd sata sous xp

n°1871883
all2505
Posté le 02-01-2005 à 00:41:00  profilanswer
 

Bon voilà je viens de rajouter un maxtor 160go en sata, il est déjà partitionner et tout, ce dd est un dd secondaire, donc je ne boot pas dessus, je veux juste qu'il soit reconnu sous windows.
 
Mon pb c qu'il n'est pas détecté par windows, pourtant il est détecté par la cm (nf7-s), j'ai dl les derniers drivers sur le site de silicon image et je l'ai ai installé en manuel, et il n'est tjrs pas détecté et maintenant j'ai deux trucs 3112 (satalink et sataraid) qui ne fonctionne pas correctement dans le gestionnaire de perifs sans pour autant que le dd soit détecté.
 
Quelqu'un peut m'aider ?


Message édité par all2505 le 02-01-2005 à 01:28:23
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 00:41:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer dd sata sous xp

 

Sujets relatifs
Installer un Xp pro sur un Sata par un autre DD en //installer un pilote sata sans lecteur de disquette ?
Installer Windows 98 sur SATASilicon Image SiI 3112 SATA pci : impossible à installer
Installer Windows XP sur DD SATA sans disquette !Installer XP quand on a que du SATA (cdrom + hdd) mais sans IDE ?
Installer windows sur 1 disque dur SATACommment installer WinXP sur DD SATA sans disquette ??
Re probleme impossible d'installer sur le SATAcomment installer OS sur des DD SATA en RAID 0 ???
Plus de sujets relatifs à : Installer dd sata sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR