Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer un programme sur une seule session...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un programme sur une seule session...

n°2754330
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 02-02-2008 à 13:05:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir s'il est possible d'installer/désinstaller un programme sur une seule session (la session secondaire), celle ci possédant évidemment les droits d'administrateur.
 
En effet, j'ai créé une nouvelle session pour la MAO et je l'épure donc au maximum pour que le moins de ressources possibles soient utilisées. Mais voilà, quand je veux désinstaller un programme, il se désinstalle aussi dans ma session XP classique où j'en ai besoin ! Je pense notamment aux anti-virus, firewall et tt ce qui scanne la machine en permanence.
Je sais que certains programmes proposent à l'installation de s'installer uniquement sur la session ouverte mais la plupart du temps non.
 
Une solution ? :)  
 
Merci...
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 13:05:34  profilanswer
 

n°2754355
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-02-2008 à 14:41:47  profilanswer
 

Tu ne peux pas installer (ou désinstaller) un programme dans une session utilisateur. Quand ils le proposent, c'est uniquement un problème de raccourcis et de fichiers de paramétrages. Ca s'installe sur ton ordinateur et c'est tout.  

n°2754365
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 02-02-2008 à 15:36:04  profilanswer
 

Oki merci bien. C'est ce que je craignais. C'est un peu idiot quand même. C'est juste une histoire d'interface finalement ces sessions...:-s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer un programme sur une seule session...

 

Sujets relatifs
impossible d installer msn media player ect ......Peut-on installer microsoft office et openoffice simultanément?
Installer sur un ordi pour un autre ordiRecherche programme de gravure en série
Pb installation programme : pb de 16/32 bits ?Installer XP sur cle USB
supprimer fichiers windows installerCompte mail POP - Killer une session ?
Installer Lotus Domino(serveur) sur WinxpInstallation programme pour comptes restreints.
Plus de sujets relatifs à : Installer un programme sur une seule session...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR