Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer xp via un autre ordi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer xp via un autre ordi ?

n°2972144
EstMedia
Posté le 05-12-2010 à 17:16:24  profilanswer
 

Bonjour a tous (et a toutes) !
 
J'ai de nombreux probleme avec un pc portable qui ne reconnais pas mon DD SATA (et aussi avec mon bios qui se chie un peu dessus par la meme occaz).
Windows ne démarre plus, j'avais donc en tete de le formater pour réinstaller xp, mais ce fut vain. En effet quand je veux installer xp, il me dit qu'aucune lecteur de disque est présent, il demande de le mettre sous tension etc..
 
Du coup je me demandais s'il était possible d'installer xp via un autre ordinateur sur le DD du portable (si je branche le DD dans ma tour par exemple et que j'y installe xp dessus) et qu'ensuite je le remette dans le portable ?
 
Est ce que cela va marcher ? ou alors ca va défoncer le portable ET mon fixe ? :S
 
Evidemment si vous avez une idée du pourquoi du comment mon DD n'est pas reconnus :S ce serait mieux meme ^^. Dans le bios il est reconnus, en tt cas je le vois.. Dans l'onglet Advanced, je n'ai rien sauf un joli message de mon bios qui me dit : "Setup Warning : Setting items on this menu to incorrect values may cause your system to malfunction"...  
 
Je ne sais plus quoi faire.. j'ai changé les barrettes de RAM, les DD aussi...je ne vois pas.. :(
 
Merci d'avance pour votre aide..

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 17:16:24  profilanswer
 

n°2972233
doudoudu37
lalimace
Posté le 06-12-2010 à 11:41:12  profilanswer
 

Lu, remise a zero du bios pour commencer...quel sont la marque et le modèle du portable ?


---------------
mon feed-back , achat / vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer xp via un autre ordi ?

 

Sujets relatifs
comment installer win7 sur un ordi qui a déjá XP ?Service Pack 1 installé/à installer sur mon ordi ?
Comment installer un modem usb sur un ordi limité par l'administrateurimpossible d'installer xp sur ordi neuf
Comment installer XP sur un ordi qui n'a pas de Lecteur CD/floppyInstaller sur un ordi pour un autre ordi
Ordi avec Vista - Installer XP sur un 2eme disque dur, possible ?Comment installer Vista sur un ordi ayant XP ? Maj ?
Installer DirectX sur un ordi non relié à Internet.Puis je installer ce AP avec mon ordi ??
Plus de sujets relatifs à : Installer xp via un autre ordi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR