Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment installer IE5 ou version qui date................

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer IE5 ou version qui date................

n°1387141
soud
Posté le 23-12-2003 à 08:32:29  profilanswer
 

BJr
 
comment installer IE5 afin d'avoir outlook 5 sur un pc ayant deja IE6 avec outlook express6 ....  
 
en fait je desire 2 logiciels de messageries afin d'avoir 2 boites aux lettres bien distincte (et rester en produit outlook egalement.)
 
je ne veux surtout pas creer deux comptes dans le meme logiciel de messagerie.
 
Mon probleme est que si je veux installer IE5 sur mon pc, il ne veux pas aller plus loin trouvant une version plus recente .....
 
Bien sur j'ai la possibilté d'installer d'autres version comme outlook 2002 etc mais dans ce cas ces versions ne sont pas free...
merci de votre coup de main :)
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 08:32:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment installer IE5 ou version qui date................

 

Sujets relatifs
windows refuse de s'installerProblème d'installer NERO
Dragon Naturally Speaking, qu'elle est la bonne version ?Impossible d'installer win2k "table de partition erronée"
j ai des soucis avec la derniere version de clone cdNe pas installer windows sur le mbr???
pb pour installer XP sur une vieille configInstaller Windows XP en Boot réseau
prob de con avec windows installersos: blem pour installer free dégroupé avec le sagem 908.
Plus de sujets relatifs à : comment installer IE5 ou version qui date................


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR