Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
843 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Installer java sans droits administrateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2943070
cerbie
Posté le 30-04-2010 à 14:10:51  profilanswer

Bonjour,  

je suis actuellement sur un pc tournant sous XP, mais je ne possède aucun droit administrateur.

Je voudrais juste savoir si il y a moyen d'installer java sans passer par l'installe normale (puisqu'elle ne passe pas sans droit), peut-être juste par une copie de fichier au autre...

J'ai parcouru un peu google, mais je n'ai pas trouvé de réponse définitive, donc si quelqu'un a quelques minutes à me consacrer, je lui en serais grandement redevable.

Merci d'avance,
Cerbie

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 14:10:51  profilanswer

n°2943075
Deamon
Posté le 30-04-2010 à 14:47:40  profilanswer

Je dirais non. Si jamais c'est possible à mon avis il doit y avoir pas mal de trucs à faire en plus d'une simple copie de fichiers.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
installer backup xp sur sevenvirus violation des droits d'auteur
Compte Administrateur bloquéinstaller winxp après win7
Récuperer données compte administrateur XPApplets Java non executées dans Firefox (3.6.3)
Windows Seven 64 bits - Soft 32 bits, mais installer 16 bits...Booter sur lecteur DVD externe pour installer Windows 7
j'arrive pas à installer Microsoft.NET Framework 3.5comment virer un soft qui c'est installer sans mon avis ?
Plus de sujets relatifs à : Installer java sans droits administrateur

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware