Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2593 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

installer xp sur une clé usb bootable ?

n°2825093
boubousse5​2
Posté le 02-05-2008 à 20:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour a vous

voila je vien d'éplucher les 4 pages pour me renseigner

voila jai utilisé la première methode ( celle ou l'on doit extraire les fichier du disque les modifier et le remettre dedans) pour installer sur la clef usb (la mienne est une corsair 4go flash voyager) et sur un pc portable dell m1530

donc voila je lance l'install tout va bien il boot sur le cd il medetecte la clef usb et  copie les fchiers et redémare

et la le message:

Err. disque
Pressez une touche pour rdm

que puije faire pour éviter cela sachant que jai formaté la clef en fat lors de linstall de windows (formattage lent) ma version de xp et une professionnelle de chez dell avec SP1

voilà si vous pouviez m'aider ca serai cool

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 20:48:06  profilanswer

n°2825094
LimDul
Comment ça j'ai tord ?
Posté le 02-05-2008 à 23:02:17  profilanswer

Je pense à un problème de driver.
Pourrais-tu tester ceci:
-Avec nLite intégrer les drivers de ta clef à ton CD d'origine
-Modifier le CD obtenu avec les instructions de la 1ere méthode
-Réinstaller.

Je ne sais pas si cela fera fonctionner le bousin.

Autre possibilité ta clef ne serai pas bootable mais ce serai étonnant de la part d'une clef Corsair.

---------------
Liberkey, clef USB d'utilitaires de dépannage / Quelle alimentation pour quel usage ?
n°2825095
boubousse5​2
Posté le 03-05-2008 à 00:00:54  profilanswer

oui c'est ce que je pensais aussi de corsair

j'ai essayé avec un autre pc pour install et la il me met ndlr manquant ou un truc dans le genre

alors maintenant ca peut étre quoi ??

n°2825096
informatic​ous
Posté le 26-05-2008 à 20:03:56  profilanswer

Bonjour,  
suite au logicielle donne dans cette discutions j'ai tester et voici mes conclusion et mes problème.

- J'ai pour la premier fois le logicielle je l'installe , et le grave et redémarre avec un beug, il me disait que ndlr manquant.

- Optimiste j'éseile avec un xp pro sp3 (ajouté d'un sp1), la une fois l'installation fet il redémare cycliquement après le logos de xp.

- J'éseil encore avec un xp pro sp1 il reconnait pas mon dd en sata.

Voila ma maniére de procéder lors des installation : je branche seule mon dd en sata un fois l'installation finie je le met dans son boitier et je redémare desu seul aussi et mon bios accepte le boot usb.  

Voila alors comme JE VEUX INSTALLER XP SUR UN DD EXTERNE je continue mes test et maintenant j'ai chercher après mes driver de mon dd et je lais ai ajouté avec nlite et puis utiliser XPUSBKEY.

je vous dit coi demain.

Et aussi quand n'est de la version XPUSBKEY 1.0.e ...
 Merci et bonne journée

Message édité par informaticous le 26-05-2008 à 20:11:53
n°2825097
lourdhina
Think well think Nvidia :)
Posté le 27-06-2008 à 10:55:13  profilanswer

Bonjour le amis,

Je me posais une question toute bete :

Serait ce possible de cloner betement via Acronis True Image mon OS (Windows Trust 2.5 SP3, géniale d'ailleurs et projet Français) et de le restaurer sur ma Cle Corsair voyager GT 16go ? Sachant que :

- il faudrait activer le secteur de boot de la cle je pense ? Quel outil pour rendre la cle "fixed" comme un disque dur ?

Je suis en train de compiler Windows trust 2.5 SP3 avec XPUSBKEY pour l'installer sur une Cle USB 8GO. Je vous tiens au jus pour le résultat.

Flex,
 :jap:

n°2825098
informatic​ous
Posté le 27-06-2008 à 11:15:29  profilanswer

Oui et non que c'est posible, quand tu as un xp qui est installer, au demarage il scan les port usb donc tu as un jolie ecrant bleu. Mais il faut bidouller avec les les du register , ect.

n°2825099
lourdhina
Think well think Nvidia :)
Posté le 27-06-2008 à 13:15:43  profilanswer

J'ai effectué avec Windows XP SP3 compilé avec XPUSBKEY sur mon IBM X40 ultra portable

Creation de l'iSO, aucune erreur OK
Formatage cle USB via le soft HP en NTFS (outil HP > HPUSBFW.EXE) OK
Insertion CD Windows SP3 OK
Démarrage Installation Windows XP SP3 et voit bien ma Cle USB comme HD OK
Démarrage de l'installation et plante à environ 30% (juste après le partionnement) erreur :

le programme d'installation ne peut copier le fichier svcpack.inf

une idée de cette erreur ?

Apparemment XPUSBKEY (dernière version) n'est pas compatible SP3.

Quelqu'un d'autre a fait également le test avec Win XP SP3 ?

Merci  :jap:  

Message édité par lourdhina le 27-06-2008 à 13:28:17
n°2825100
informatic​ous
Posté le 27-06-2008 à 14:41:31  profilanswer

c'est quand tu a un cd avec tes piloter et tu rerajoute des pilote après

Message édité par informaticous le 27-06-2008 à 14:42:01
n°2825101
Aigle Blan​c
Posté le 19-08-2008 à 21:39:42  profilanswer

Bonjour à tous !

J’ai lu avec attention le contenu de ce Post. Les efforts pour obtenir un OS XP sur une clé USB2 et sur un HDD USB2 et eSATA. Je vous en remercie.

Je viens de trouver un program sur un site expérimental Inglish qui offre bien des choses sur la rubrique ‘’Portable’’  

http://www.h33t.com/torrents.php?s [...] &tracked=0

http://h33t.com/torrents.php?searc [...] earch.y=10

et aussi un program qui rejoint directement l’objet de ce Post. Je ne l’ai pas encore essayé car je viens de le trouver. À première vu il semble régler aisément tout problème de montage et d’installation d’un OS XP sur support USB2 et plus.
Deployment toolkit Aug 2008 V 6

http://h33t.com/details.php?id=429 [...] f3c68891c4

Une autre possibilité sur ce site offre une alternative toute faite pour embarquer un OS de son choix sur une clé USB2 et en plus pouvoir monter son propre OS en configuration Boot.

Moka5 - Portable Windows XP  

Moka5 is free if you register with your eMail adress (this one is registered - just start using it)  

1. unpack Moka5.rar on Harddisk / USB stick / iPod
2. start m5launch.exe
3. Speed up Moka5 by selecting "leave vmwareplayer installed" when closing the application.
4. - start the preinstalled Win XP
  - download (free) packages from the moka5 site http://lab.mokafive.com/List
  - import VMWare Images (...OS X Leopard, Vista, Linux,...)
  - create your own portable operating systems

Je sais que ce Post ne concerne pas BartPe comme solution et approche, toute fois, il y a ce truck déjà tout fait qui peut intéresser ceux qui désir un OS léger pour fin de réparation d’un Ordi XP en prob.

En suivant les recommandation ci-haut mentionné dans ce présent Post de Hardware Fr. concernant la démarche d’une mise en service d’une clé USB2 les résultats seront au rendez-vous.
http://h33t.com/details.php?id=2b8 [...] a70b11bbf6

Merci Lyderic pour XPUSBKEY :)

n°2825102
LimDul
Comment ça j'ai tord ?
Posté le 23-09-2008 à 00:26:25  profilanswer

Je viens de trouver ça:
http://www.pcinpact.com/astuces/wi [...] edure.html

Bon c'est vrai c'est pour créer une clef USB d'installation de vista.
Mais toujours est-il que cela permet de rendre une partition de clef usb active pour pouvoir booter dessus.

---------------
Liberkey, clef USB d'utilitaires de dépannage / Quelle alimentation pour quel usage ?
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 00:26:25  profilanswer

n°2825103
LimDul
Comment ça j'ai tord ?
Posté le 25-09-2008 à 11:53:36  profilanswer

mise à jour:
installation d'XP depuis une clef USB:
http://www.pcinpact.com/astuces/wi [...] epuis.html

On voit dans le tuto qu'il faut formater la clef en USB, l'activer et utiliser un utilitaire pour la rendre bootable.
Après on copie juste les fichiers d'install.

Toujours est-il que cela peut peut-être aider ceux qui ne parviennent pas a rendre bootable leur clef usb.

Message édité par LimDul le 25-09-2008 à 12:08:00

---------------
n°2825104
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-09-2008 à 11:59:56  profilanswer

Moi j'ai eu à la faire récemment pour pouvoir flasher mon BIOS de carte 3D... J'ai fait une clé bootable avec DR-DOS dessus. Une fois booté dessus (ma P5B Deluxe me le permet), le lecteur A:\ fait référence à la seconde partition de ma clé, sur laquelle il y avait mon matos pour flasher : ça doit donc être possible d'y mettre les fichiers d'installe de WinXP... Je pense pas que ça marchera par contre, car l'OS de boot n'est pas un MS-DOS ou un Windows...

J'ai fait ça avec un outil trouvé sur le site de HP, utilisé pour leurs clé USB de dépannage/réstauration.

---------------
Feedback achats/ventes : cf ma config | http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com
n°2825105
jeannotla
Posté le 27-09-2008 à 02:51:07  profilanswer

bonjour a tous
tout d'abord je tenais a vous remercier pour ce post passionnant et pour votre travail.Apres plusieurs installations catastrophiques je suis enfin parvenu avec succes a installer xp sp1 sur un hdd externe.mon probleme est desormais de trouver une solution pour booter via un cd sur usb.car mon pc recent me permet de booter sans probleme mais j'ai un vieux pc dont la carte mere ne permet pas le boot externe.bref il y aurait-il une solution pour demarrer sur cd avec reconnaissance et boot possible sur usb?
merci d'avance pour votre aide

n°2825106
dnlilas
Posté le 27-09-2008 à 04:55:16  profilanswer

@jeannotla
Tu vas sur le site :
http://www.plop.at/en/bootmanager.html
il y a un lien d'un CD bootable http://download.plop.at/files/boot [...] rc14cd.zip  
Tu graves l'image iso puis tu bootes là-dessus. Tu choisis ensuite dans le menu USB (ou taper u), il va booter sur ta clé/disque USB (ne connecter qu'un seul disque USB).

n°2825107
jeannotla
Posté le 27-09-2008 à 14:21:39  profilanswer

@dnlilas
merci pour ton aide precieuse,j'essaye ca immediatement.merci encore.

n°2825108
LimDul
Comment ça j'ai tord ?
Posté le 01-10-2008 à 10:12:22  profilanswer

Désolé. Je me sert de ce post comme un bloc-note.
Mais comme c'est en rapport cela peut peut-être aider aussi d'autres personnes.

HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services

Contiens les pilotes et/ou configuration matérielle avecle moment où charger en mémoire le pilote (clef start à mettre à 1 ou à 4 pour un chargement au boot)

Page wikipedia intéressante:  http://fr.wikipedia.org/wiki/Proce [...] Windows_NT
autre page: http://astuces.microcoms.net/windo [...] ndows.html

EDIT:
Cette page: http://www.laboratoire-microsoft.o [...] t_process/
indique qu'il faut donner une valeur de 0

Message édité par LimDul le 01-10-2008 à 10:34:30

---------------
n°2825109
aadmiral_t
Posté le 02-10-2008 à 11:05:21  profilanswer

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la version 1.c (ou 1.E si elle existe ??) de l'utilitaire XPUSBKEY de Dronic. (Mail = aadmiral_t@hotmail.com ou par MP)

En effet, sur le lien je n'ai accès qu'à la version 1.D qui force le formatage complet du support USB. Or je veux eviter cela à tout pris et installer seulement sur une partition.

Merci beacoup.

n°2825110
naklissack
Chuck Norris Président !!!
Posté le 01-11-2008 à 16:25:29  profilanswer

Salut etape 4 peux-tu rajouter un "T" a cabarc x USBPOR.IN_  
ce qui donnera [ cabarc x USBPOR(T).IN_  ]
Voilà j'ai ete bloquer lorsque je me suis apercu que le fichier inf usbport.inf n'avait pas ete creer :)

Message édité par naklissack le 01-11-2008 à 16:25:52

---------------
FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm  ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm
n°2825111
RobUSB
Posté le 09-12-2008 à 11:41:09  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'essayer d'installer XP PRO+SP2 sur une cle KINGSTON Datatraveller de 8 G° en suivant le tuto  de pcinpact qui rappelle les procédures
 http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] pic=129166
Apres avoir desactivé le HDD j'ai lancé l'installation de W XP modifié.
Tout s' est bien passé jusqu'à la vue montrant la partition NTFS sur KINGSTON et demandant d'appuyer sur ENTREE pour installer XP
Il y alors eu une page précisant que s'était impossible à cause du support non reconnu.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

n°2825112
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-12-2008 à 11:45:45  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | J'te pète la roulette, peau de couilles! |
n°2825113
samiji
Posté le 09-12-2008 à 11:49:48  profilanswer

DraX a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX

[:c4_exodusss]

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2827320
TRANSAM
bidouilleur de haut vol
Posté le 20-12-2008 à 08:39:50  profilanswer

:bounce:

---------------
Quand le sage montre la lune,l' imbécile regarde le doigt
n°2836048
kikisens
Posté le 20-01-2009 à 09:26:51  profilanswer

Salut et qui connait un boulet???
moimoimoi! c'est moi.
Bon, j'ai survolé la procédure et je n'est pas déconnecté mon disque en vista lors de l'install et paf problème de MBR.
"erreur lors du chargement du systeme d'exploitation"
est ce récupérable et est-ce que ça ca marche:
http://support.microsoft.com/kb/927392

merci d'avance

n°2843703
djawho
Le pouvoir aux peuples
Posté le 25-02-2009 à 02:15:46  profilanswer

Salut
j'utlise XPUSBKEY sur un ide 1.8"_20go_ et sur un sata 2.5"_160go_"win xp pro sp2"
pour ide l'instal ce fait sur USB
pour sata , impossible d'installer sur l'usb obligé de passer par l'insertion dans le port sata du pc
peut on instaler le sata par l'usb ? si il faut des drivers dans l'instal savez vous les qu'elles ?

visiblement le logiciel XPUSBKEY , ne fait pas que permettre le boot sur USB , il reconfigure et désactive aussi beaucoup de chose dans l'installation de XP , entre autre :
      _SWAP ,plus de pagination possible  
      _paramétre perso de XP "a chaque redémarrage mes réglages souris sont réinisialiser"
      _Formattage NTFS des clées usb  ,en disque amovible
Quelqu'un serait il comment récupérer ces réglages
est il également possible d'avoir , la liste de toutes les modifs qui sont faites par le logiciel et qui n'ont rien à voir avec le support des DD en usb , et comment réinistialiser les paramétres par défaut de XP  
merçi (logiciel "en dehors de ça" tres , tres ,pratique

PS:tu peut ,peut étre permettre le choix des changements lors de la transfo de xp dans ta prochaine version , si tu travail toujours dessus .

---------------
Clevo P370EM 17" 1920x1080 + écran 23" 1920x1080, gtx 680M , i7 3540M , 8Go 1600mhz , win 7 64x , ubuntu 12,04
n°2848515
Cap'tain C​averne
J'vous jure Mdame, c'est pas..
Posté le 23-03-2009 à 21:29:03  profilanswer

Salut a tous,

je déterre un post d'entre les morts, mais a la fin, vous parlez d'une version "XPUSBKEY 1.0e", je ne vois aucun lien pour la télécharger, le lien renvois sur la version XPUSBKEY 1.0d...

Quelqu'un a-t-il cette version "e" ??

Merci de vos réponses...

n°2849156
rbenj78
Posté le 27-03-2009 à 23:21:54  profilanswer

bonjour,
est super le logiciel felicitation. :bounce:  

par contre j'ai le probleme suivant

alors au debut j'avais le pb 1234F, en fouillant j'ai vu fallait le mettre sur un port usb direct de la carte mere.
ensuite apres l'installation et le premiere demarage, erreur lors du lancement du systeme d'exploitation, j'ai formater mon HDD avec le logiciel HP
mais la j'ai le pb apres installation et premier demarage, avec le logo XP et les 3 pti rectangle orange en dessous qui defile et ensuite PAF ecran BLEU error 0x00...7B

que dois-je faire ??

Merci

n°2850019
gbaix2
Posté le 02-04-2009 à 14:45:55  profilanswer

bonjour
je cherche aussi à installer sur disque ext usb
je vais esseyer xpusbkey
à priori le concepteur de ce petit utilitaire sympa a disparu?
bizarre qu'il y ait si peu de solutions vu l'utilisation de plus en plus grande de cles usb???

n°2853551
LimDul
Comment ça j'ai tord ?
Posté le 19-04-2009 à 01:10:58  profilanswer

Oula j'avais perdu ce topic avec le changement de rubrique.
Je vais m'y remettre.
Quelqu'un sais où retrouver la dernière version du programme "miracle" ?

---------------
n°2853761
romst13
Posté le 20-04-2009 à 00:08:31  profilanswer

Salut, depuis 3 jours je suis sur votre topic.
Je dispose d'un acer aspire one dont le disque dur ssd est hyper lent donc je souhaiterai installer windows xp sur un hdd externet usb.
J'ai tenté à plusieurs reprise de modifier les fichier usb.in_... sans succés.

Ensuite j'ai essayé XPUSBKEY_v1_0_d et là l'installation c'est passé nikel jusqu'au moment où l'ordinateur doit redémarrer windows pour la premiere fois et à ce moment là j'ai un écran bleu de la mort !! GRR  

Si vous voulez XPUSBKEY_v1_0_d je peux le mettre en téléchargement sur RS.

Mais le créateur de XPUSBKEY est passé où ? ça n'aurait pas été plus simple qu'il met un lien d'un iso directement modifié ? car pour lui apparament ça marchait...

Je vais continuer mes recherches et je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.

n°2853774
LimDul
Comment ça j'ai tord ?
Posté le 20-04-2009 à 02:32:24  profilanswer

Je vous remercie si vous pouviez partager ce programme (je pensai qu'il existai une version "e" ).

Mais il n'est pas possible de directement partager l'iso de windows.

---------------
n°2853815
romst13
Posté le 20-04-2009 à 11:01:05  profilanswer

Bonjour, merci de votre réponse.

Je ne dispose que de la version D.  
http://rapidshare.com/files/223510 [...] Y.zip.html  

Cordialement Romst

n°2866836
armateur
Posté le 05-06-2009 à 14:15:04  profilanswer

(si ça n'a pas encore été dit) il y a la solution Livepcengine que je testerai quand j'aurai un moment

http://spirale.aneantis.com/messag [...] 09613.html

---------------

n°2867796
LimDul
Comment ça j'ai tord ?
Posté le 10-06-2009 à 00:11:18  profilanswer

1 c'est de la virtualisation donc encore une perte de performance
2 un windows virtualisé dans un autre windows... pourquoi pas mais quand le but est de dépanner le windows réel (ou de le contourner)... il te faut un OS fonctionnant pour que ton truc fonctionne.
3 je sens venir les problèmes de gestion de la mémoire même si par contre avec ce système la gestion du reste du matériel est largement simplifié.

---------------
n°2873126
zestef007
Posté le 01-07-2009 à 14:39:36  profilanswer

Bonjour,  

Je sais que j'ai l'air de me réveiller après la bataille, mais je rencontre un problème qui s'avère identique quelle que soit les méthodes que j'utilise. Je parviens tout à fait correctement à installer XP sur un DD USB, puis à booter dessus. Cependant, lors du démarrage, il semble que XP reset les ports USB, ce qui plante lamentablement le boot.  

Toutes les méthodes que j'ai pu parcourir (Usboot, dietmar, Xpusbkey, etc...) traitent des difficultés à installer XP sur un support USB externe, mais pas à contourner ce problème de boot. Quelqu'un possède-t-il une procédure, ou les fichiers à modifier, afin de résoudre cette situation?

Pour l'instant, booter XP à partir d'un support USB ressemble à un mirage. J'ai hâte que cela devienne un miracle!
Par avance, un grand merci.

n°2873439
LimDul
Comment ça j'ai tord ?
Posté le 02-07-2009 à 16:24:19  profilanswer

Comme dit précédemment, en effet windows réinitialise les contrôleurs usb et donc à ce moment perd le lien vers ces fichiers.

Je ne suis pas sûr de ce qui suis:
mais je crois qu'il existe une modification de registre a faire pour éviter cela.

---------------
n°2874481
zestef007
Posté le 07-07-2009 à 13:25:57  profilanswer

Pour éviter ce problème, j'ai lu ici ou là qu'on pouvait remplacer certains fichiers de l'installation d'XP par ceux de Windows Server 2003. Mais je ne sais pas du tout lesquels...

Egalement dans mes lectures, j'ai trouvé ici:  
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
qu'il suffisait de modifier des clés de registres, et ajouter certains fichiers pour régler la question.
Là encore, impossible de mettre la main sur une information plus précise.

C'est rageant de tourner en rond lorsque la solution n'est pas loin!
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

n°2879388
LimDul
Comment ça j'ai tord ?
Posté le 16-07-2009 à 03:31:25  profilanswer

Je surveille le sujet car je n'ai pas abandonné l'idée de faire ça.
Manque juste de motivation pour m'y remettre...

---------------
n°2879399
dnlilas
Posté le 16-07-2009 à 06:19:12  profilanswer

Rappel : seule solution qui marche : USBoot. Les autres méthodes sont statiques et ne peuvent couvrir tous les cas, alors que USBoot avec ses 2 drivers protègent en temps réel.

L'auteur d'USBoot (Gerd Ros) connaît les autres méthodes et a vu leurs problèmes. Il a donc développé sa solution qui a toujours marché pour moi.

Pour d'autres, une solution la plus simple (sans modification des sources de l'iso) est USBOOT watcher :
http://www.911cd.net/forums//index [...] 22473&st=0

Message édité par dnlilas le 16-07-2009 à 07:49:41
n°2884036
factis
Posté le 02-08-2009 à 19:58:48  profilanswer

Je fais un petit retour d'expérience :
J'ai installé Win XP d'après la méthode http://www.ngine.de/index.jsp?pageid=4176 et décrite par bastiencb ( 1er page du topic).
Donc partis de WinXP SP2 officiel, appliqué les modifs et les driveurs de SP1 avec UltraISO.

J'ai d'abord formaté en FAT32 (avec l'utilitaire HP) + formater FAT32 lors de l'install -> ça marche pas
Puis formaté NTFS et reformaté NTFS lors de l'install -> ça marche
-Note: j'ai bien enlevé mon disque dur et le bios le fait savoir assez bruyamment au démarrage -

L'installation a quand meme prit 2h avec une clef qui a un taux de transfert de 3Mo.sec

J'ai ensuite installé MS Office 2003 Pro, mais à la validation de l'installe ça plante: dommage. (précision : CD Office modifié)

Installé Paragon Exact Image 7.0 pour faire une image de la clef -au cas où - mais il ne reconnait pas le type de la partition. Donc, j'ai installé Norton Image ghost 10, mais la j'ai le droit a un NTLDR manquant au redémarrage : donc, obliger de tout réinstaller.

Si quelqu'un a déjà essayé de faire un ghoste de sa clef, je suis intéressé par les détails.
J'ai aussi un 'petit' problème : Windows accède un peu trop souvent à la clef (même si je ne fais rien). Peut-on obliger WinXP à se changer un peu plus en RAM ( là je n'ai que 150Mo sur 1024)

Conf : -Inspiron 6000
         -Clef USB Patriot XT 4Gb

n°2884067
LimDul
Comment ça j'ai tord ?
Posté le 02-08-2009 à 22:32:12  profilanswer

Oui, il est possible de "forcer" windows à utiliser la ram avant le swap.
De mémoire c'est via une modification du registre.
Ensuite je te conseil d'utiliser un swap de taille fixe.

Pour ton image de clef.
As-tu essayé de faire ton image depuis un autre PC ?

---------------
n°2885686
factis
Posté le 09-08-2009 à 17:00:23  profilanswer

J'ai supprimé le swap (fichier d'echange) ... deja que ca ramme suffisamment. Mais il doit y avoir des paramètres a modifier car en mode sans échec tout devient bcp plus rapide comparer au mode 'normale' ( Windows après install dans les 2 cas).
Pour mon image, j'ai enfin résolu mon problème avec norton ghost.

Par contre j'ai un nouveau problème: j'ai oublié de débrancher un autre stockage USB et donc "NTLDR Manque!". Pas grave: je l'enlève et reboot , et là écran bleu ( très très rapide) "Erreur 0x00..007B". Donc le WinXP on USB ne démarre plus qu'en mode sans échec .. snif. Y a t'il un moyen de récupérer ça , ou il faut que je réinstall tout ?
(j'avais viré mon image de ma clef pour en refaire une nouvelle)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
impossible d'appuyer sur une touche pour installer windows xpinstaller cd creative live value sur wimdows XP
impossible installer MSI 3.1installer a partir d'une clé usb
Prob. pour installer Device Mobile Center sous Vista 64 SP1Installer windows sur un disque non bootable ?
Installer windows sans lecteur disquette & cd bootableinstaller win2k quand le cd est pas bootable ??
Comment installer une partition DOS bootable ?Comment installer XP si on n'a pas un CDrom bootable?
Plus de sujets relatifs à : installer xp sur une clé usb bootable ?

Copyright © 1997-2014 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Avis LDLC / LesNumeriques.com