Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installé 98 apres XP ?? Es ce possible avec des astuces... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installé 98 apres XP ?? Es ce possible avec des astuces... ?

n°939865
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 11-11-2002 à 17:24:02  profilanswer
 

Bonjours a tous j'aimerais savoir si il serait possible d'installer 98 ( sachant qu'il efface le boot donc xp inutilisable ) et sur une autre partition mettre l'image du xp que l'on avait avant d'installé 98, l'image etant faite avec ghost.
Merci d'avance.
FX

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 17:24:02  profilanswer
 

n°939869
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 11-11-2002 à 17:25:32  profilanswer
 

meme probleme, sauf avec 2000...
jvé trouver!!!!  :sol:  
 
en tout cas g modifié boot.ini... c deja ça!
il me reste plus qua trouver kel sont les autres fichiers de boot a remplacer..

n°939889
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 11-11-2002 à 17:31:40  profilanswer
 

tiens moi au courent car g pas trop envie de tout reinstallé tout ça parceque microcouille ne veut pas developé des drivers pour xp !!! C dingue un produit microsoft qui n'a pas de driver adapté pour leur plateforme c dingue ça qd meme !!!

n°939896
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 11-11-2002 à 17:34:59  profilanswer
 

fxmartin a écrit a écrit :

tiens moi au courent car g pas trop envie de tout reinstallé tout ça parceque microcouille ne veut pas developé des drivers pour xp !!! C dingue un produit microsoft qui n'a pas de driver adapté pour leur plateforme c dingue ça qd meme !!!




 
Ben toi ta aucun probleme, tu install 98 sur C: une fois fé, tu install XP sur la partition de ton choix.. voila nan?

n°939898
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 11-11-2002 à 17:35:55  profilanswer
 

nan car XP est sur le C et deja installé !!!

n°939900
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 11-11-2002 à 17:37:30  profilanswer
 

fxmartin a écrit a écrit :

nan car XP est sur le C et deja installé !!!




 
ouèè... et tu peux pas choisir la partition sur laquelle tu veux installer 98? il te le propose pas? (moi jme souviens plus des installs 98 désolé...)

n°939904
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 11-11-2002 à 17:38:37  profilanswer
 

il permet de choisir la partition mais ça vas crabouillé le boot et xp sera innaccessible apres !!!

n°939916
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 11-11-2002 à 17:43:43  profilanswer
 

fxmartin a écrit a écrit :

il permet de choisir la partition mais ça vas crabouillé le boot et xp sera innaccessible apres !!!




 
Fais un back de tout tes fichiers de boot avant  (mé le probleme c de savoir lesquels.. va voir mon topic)
Et puis apres fo modifier boot.ini qui est a la racine, comme ceci :
 
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Windows XP Professionnel" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINNT="Windows 98" /fastdetect

 
 
vouala, mé comme dit, juste avec ça, ça marche pas, y a encore des fichiers a sauvegarder..mé je sais pas exactement les quels
 
 

n°939921
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 11-11-2002 à 17:45:18  profilanswer
 

arf mais qui peut le savoir ?? Car autrement n'importe qui pourrais modifié a sa guise les boot  ? non ?

n°939929
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 11-11-2002 à 17:49:21  profilanswer
 

fxmartin a écrit a écrit :

arf mais qui peut le savoir ?? Car autrement n'importe qui pourrais modifié a sa guise les boot  ? non ?




 
et alors? lol c just des fichiers au format texte..
cpa compliké a modifier.. fo just bidouiller..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installé 98 apres XP ?? Es ce possible avec des astuces... ?

 

Sujets relatifs
récuperer les favorits d'IE pour les passer dans opéra c possible ???Reset intempestif lors de la copie des fichiers à l'installe de XP Pro
Multiboot Xp PUIS 98 c Possible?Sauver des favoris dans Putty, c possible ?
Programmer l'extinction d'un programme c'est possible ??c possible de desactiver le fw de winroute ?
[RESOLU] Copier un dossier sans son contenu......c'est possible?Faire du teaming sous xp pro , possible ? ou seulement sous 2000 serv
Taille partition pour w2000 Pro et 2 OS sur une partitions, possible ?[WIN98,ODBC]j'ai installé easyPHP et j'ai un message de ODBC installer
Plus de sujets relatifs à : Installé 98 apres XP ?? Es ce possible avec des astuces... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR