Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installe windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installe windows xp

n°2209894
juljez
Posté le 02-11-2005 à 21:49:58  profilanswer
 

Bonsoir a tous, voilà mon problème, j'ai une carte mère asus P5gd2 deluxe, j'aimerais installer un Windows sur un disque IDE mais windows ne le reconnais pas lors de l'installe il ne reconnait qu'un SATA sur lequelle je ne veux rien installer. Il faut que je branche le SATA pour voir le IDE dans le bios...Bizard...  
Si quelqu'un a une idée du problème... Merci d'vance  
julien.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 21:49:58  profilanswer
 

n°2209929
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-11-2005 à 22:12:34  profilanswer
 

lors de l'install a un moment il y a une option ou tu peux mettre toi meme les drivers pour ta carte mere. A partir d'une dk ou d'un cd tu les importes et tu vois ce que cela donne. A titre d'infos j'avais ce genre de probleme que j'avais resolu en mettant des drivers Beta pour Win2k lors de l'install de XP ! Essaye en qq un (pas forcement les plus recents).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installe windows xp

 

Sujets relatifs
SerialATA et installe windowsinstallé windows 95
[RESOLU] windows XP installé sans carte son : pas de pilote audio ?windows s'est installé sur la partition D:/
windows installé 2 foisBooter sur un Windows installe sur une autre partition
installe windows et sauvegarde des docsantivirus installé non reconnu par windows ???
Probléme de detection de dd sata a l'installe de windowsAprés installe de Windows XP+SP2 mon micro ne s'eteint plus
Plus de sujets relatifs à : installe windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR