Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [resolu]Pb installation windows et driver viasraid.sys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]Pb installation windows et driver viasraid.sys

n°1969406
nem
Posté le 22-03-2005 à 11:16:23  profilanswer
 

Bonjour a tous !!!
 
J'ai un pc qui apres un ecran bleu a plus voulu reboot ( il manquait un fichier dans le rep system de windows.... ).. Apres avoir essayé mode sans echec, derniere bonne config et tout le reste j'ai décidé de reinstall windows par dessus pour essayer de recup les données .. Le pb c'est que sur ce pc le dd est en sata et il faut mettre la disquette lors de l'install de windows. Or lorsqu'on la met, il detecte bien le fichier viasraid.sys et continu. Apres il reboot normalement, me demande ce que je veut faire ( je choisis donc la reinstallation de windows), et ensuite pendant le debut de transfert des fichiers il me dit qu'il ne trouve pas le fichier viasraid.sys !!! J'ai eu bo essayer de refaire la disquette, ca marche pas, la j'essaie d'integrer les pilotes directement dans le cd mais apperement ca fonctionne pas ( mais ptetre j'fais un truc mal ;) ! ) Enfin voila y'aurait-il une solution a mon pb ?
 
Sachant aussi que j'ai essayé de brancher un vieux dd avec 98 dessus ( et qu'il ne marche qu'en sans echec lui :/ mais la ptetre que ca vient d'un truc qui a foiré sur le cd vu qu'il a été maltraité ;) !! )  
Et donc en sans echec j'peut pas voir si mon dd marche ou pas !
 
Voila si vous avez une solution, si vous avez deja eu ce pb aidez moi please ;). Pourrait-il que ce soit le dd qui soit mort ?
 
ENfin en tout cas merci par avance !! @++


Message édité par nem le 22-03-2005 à 15:14:39
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 11:16:23  profilanswer
 

n°1969758
nem
Posté le 22-03-2005 à 15:14:15  profilanswer
 

Bon ben apperemment j'ai trouvé !! IL suffaisait de bien faire le cd de boot xp en integrant les pilotes directement .. ( si ca marche pas faites gaffes aux erreurs du style oublié un "s" au nom du repertoire ou y'a les drivers et bien sur mettre comme chemin /driver"s" !! :)
 
ENfin voia ...  
 
@++ ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [resolu]Pb installation windows et driver viasraid.sys

 

Sujets relatifs
[Windows XP] Probleme d'affichage des caractère, et résolution de nomFreeBox et deux PC... Quelle installation ?
installation memtest86Ordre d'installation...votre avis m'intéresse
installation d'une carte PCI USB 2 . 98SE plante !Tâche planifiée sous windows 2003
recherche driver pour carte Nvidia Riva TNT 16MoWindows (mot de passe)
Impossible de réjoindre un controleur de domaine sous Windows 2000Impossible de rejoindre un controleur de domaine Windows 2000 Sous XP
Plus de sujets relatifs à : [resolu]Pb installation windows et driver viasraid.sys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR