Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de Windows en local sans CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Windows en local sans CD

n°1899162
MarSioU
Posté le 23-01-2005 à 07:08:26  profilanswer
 

:hello:  all !!
 
HEEEELP MEEE PLZZZ   :cry:  :cry:  
 
voila mon probleme, je voudrai re-installer windows XP sur ma machine , mais je n'ai plus de graveur ni de lecteur disquette , donc je suis obliger d'installer windows depuis ûn dossier contenant les fichiers d'install se trouvant sur mon disque dur. j'ai 2 HDD de 120Giga et 4 partition , et le dossier d'install se trouve sur la partition D. j'ai installé windows XP sur mon disk F en pensant pouvoir formater mon disk C vu que j ai pas booté dessus , mais j'ai fait une installation personalisé avec nLite mais y me manque des fichier , par exemple dans i386 g pas le fichier winnt.exe ...  
 
ha oui et aussi , j'ai ni graveur cd ni lecteir diskette   :heink:  
 
donc si qqun pourrai m aider ca serai sympa   :)  
 
je repondrai direct si vous avez des question ou pour plus de detail .
 
SIOUPLAI AIDEZ MOIIIIIIII  :pt1cable:  
 
lol  
 
bon dimanche et merci d avance ^^
 
 
edit : en fait je viens d avoir une autre idée encore mieux , si elle est realisable.
 
j'ai souvent vu des pc préfabriqué et préinstallé , ou il ny avais pas besoin de CD d install pour formater et reinstaller windows . tout les fichier d install se trouvaient sur le HDD sur une autre partition que C. donc je me dis que ca dois tout a fait etre possible , et que vu tout les point positif a avoir ses fichier d install sur le HDD(rapidité d installation de Windows, on peux changer les fichier a installer pour les installation automatisé, plus besoin de cd, etc etc)
je pense que ca devrai interesser pas mal de monde.
 
voila j attend vos reponse :D
 
 :bounce:   :bounce:


Message édité par MarSioU le 23-01-2005 à 09:16:35
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 07:08:26  profilanswer
 

n°1899441
MarSioU
Posté le 23-01-2005 à 14:26:51  profilanswer
 

up !!!
 
plz un peu d aide serai la bienvenue ... jcommence a peter une case la :(
 
HELP ME PLZ !!!

n°1899453
brock
Posté le 23-01-2005 à 14:39:02  profilanswer
 

En se basant sur une install réseau ptet, vois de ce coté.
 
http://www.astucepc.net/astuces/insxprez.php

n°1901273
MarSioU
Posté le 24-01-2005 à 18:00:20  profilanswer
 

nan ca marche pas , deja 1 il a au moins 2 ans ce tuto , et de 2 c pas ca que je demandai lol , moi ce que je veux , c installer windows rapidement , avec une install personalisé, et SANS CD ROM !!! ca dois etre possible t1 , ya quand meme des gens qui arriverai a faire ca j espere , moi g arreter l info ya un ans , donc uala chu plus a la page :P

n°1901275
brock
Posté le 24-01-2005 à 18:02:03  profilanswer
 

Ben sans cd c'est donc bien en ligne de commande comme pour le réseau mais maintenant comment [:atlantis]
 
En principe c'est une commande du genre
 
winnt32.exe /unattend:C:\unattend.txt
 
"C:\unattend.txt" la ou est ton fichier unattend.txt, après dois y'avoir diverses options.
 
http://www.msfn.org/board/index.ph [...] _post&st=0


Message édité par brock le 24-01-2005 à 18:06:00
n°1901286
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2005 à 18:07:23  profilanswer
 

Sans CD, tu vas galérer. Pourquoi t'as plus de lecteur ? Tu peux pas t'en faire prêter un ?

n°1901289
brock
Posté le 24-01-2005 à 18:08:54  profilanswer
 

De plus y'a un fichier dos à charger je crois sinon ça va prendre un temps fou.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de Windows en local sans CD

 

Sujets relatifs
Faire un Windows bootableWindows XP INSTABLE, platage super courant ?? what's happening ?
Plus accès à windows update !!installation de linux sur une asrock k7s8x ??
pb de débit entre windows 2003 server et XP prodésactiver windows messenger
[Windows] Changer les flèches en bas à gauche des raccourcisProbleme demarrage Windows
Evolution : alternative à Outllok, bientôt sous WindowsWindows XP Mise à jour ou version complète ?
Plus de sujets relatifs à : Installation de Windows en local sans CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR