Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation vista probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation vista probleme

n°2668985
kolivier2
Posté le 30-03-2007 à 23:50:36  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
voila j'ai un probleme au niveau de l'installation de vista, il bloque au debut pour la compatibilité et voici le message :  
 
Fermez le programme d’installation de Windows et contactez le fabricant du périphérique pour obtenir un logiciel de pilote mis à jour pour ces périphériques :  
Contrôleurs SCSI et RAID: Contrôleur IDE Ultra Promise Technology Inc.  
 
etant novice en informatique, je ne sais pas trop ce qu'est SCSI et RAID et ce que je dois faire pour remedier a ce probleme et aussi au au demarage de windows xp pro j'ai un message du genre "ULTRA 100 Bios Not Installed Because..."
SVP aidez moi
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 23:50:36  profilanswer
 

n°2668990
kolivier2
Posté le 31-03-2007 à 00:01:43  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'aider SVP ?

n°2668998
TheTooN
Posté le 31-03-2007 à 00:34:55  profilanswer
 

A mon avis tu dois avoir un disque dur IDE sur une carte promise (c est une carte fille avec des ports IDE, ca te permet de rajouter 4 DD et de faire du raid sur certaines cartes) qui a un pilote qui n est pas compris dans vista. Le truc donc cest que tu dois aller sur le site de promise pour récup le pilote. Ensuite tu le mets sur une disquette et a l install de vista il te la demande :-)

n°2669429
kolivier2
Posté le 01-04-2007 à 08:35:26  profilanswer
 

BOnjour j'ai resolus le probleme en mettant a joours avant l'intallation.
j'ai pris les pilotes sur le site de ma cm.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation vista probleme

 

Sujets relatifs
erreur à l'ouverture de vistaprobleme avec une imprimante sous windows nt
installation xp-pro depuis disque durInstallation windows R2 et Raid 1 petit probleme
pb navigation internet et WLM avec vistaHELP !!! Probleme d'installation de VISTA
Problème d'installation vista!Problème d'installation de XP après VISTA...HELP !!!
problème Installation Vistaproblème pendant l'installation de Vista
Plus de sujets relatifs à : Installation vista probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR