Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Installation] Problème Installation par USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Installation] Problème Installation par USB

n°3094840
sackboy22
Posté le 16-08-2013 à 23:26:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dois réinstaller un pc dont le lecteur CD est mort, j'ai donc pensé a installer via clé usb,
J'ai donc fait en sorte de rendre la clé usb bootable toussa, Windows est bien reconnu, je fait donc en sorte que le pc boot sur le clé usb
mais lors de l'installation, j'ai le fichier hal.dll manquant..
 
j'ai regardé sur le net, la plupart du temps c'est un boot.ini foireux qu'on peut règler avec un cd de windows et l'invite de commade mais n'ayant pas la possibilité de mettre le CD...  
 
Je pourrais faire comment ? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 23:26:32  profilanswer
 

n°3094982
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 18-08-2013 à 16:37:26  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

J'ai donc fait en sorte de rendre la clé usb bootable toussa, Windows est bien reconnu, je fait donc en sorte que le pc boot sur le clé usb

Salut
Cette phrase est "incompréhensible", ou tout du moins les éléments n'y sont pas dans le bon ordre...
 
C'est quel windows ?

n°3095024
sackboy22
Posté le 18-08-2013 à 22:34:09  profilanswer
 

C'est windows xp, mais j'avais oublié que j'avais posté, le pc arrive pas a boot sur une clé usb, j'ai donc chercher un autre lecteur cd et je suis en train d'installer actuellement.

 

Ce que je voulais dire c'est que l'usb avec l'iso était bien reconnu comme un windows sur mon pc personnel, et donc c'était pas une question d'iso qui avait foiré et qui empèche donc l'installation sur l'autre pc.


Message édité par sackboy22 le 18-08-2013 à 22:36:15
n°3095049
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 19-08-2013 à 09:20:22  profilanswer
 

Ah pardon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Installation] Problème Installation par USB

 

Sujets relatifs
Problème installation W8 Usb bootProblème lors de l'installation de Windows 7 depuis une clé USB
Installation W7 via USB : problème de boot.[AIDE] Problème installation W7 avec clé USB
Erreur installation Win 7 par une clé USB : manque pilotes CD / DVDProbleme installation par clef USB
Problème installation modem USB sous Vista[w2000 Pro] probleme installation périphérique USB
Probleme USB lié au cd d'installation de WinXP restauration fichiers ?Problème d'installation usb sur livebox !
Plus de sujets relatifs à : [Installation] Problème Installation par USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR