Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation drivers sur PortUSB sous WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation drivers sur PortUSB sous WinXP

n°1727313
tartopoir
Posté le 20-09-2004 à 09:39:36  profilanswer
 

Bonjour!
J'étais donc sous Windows2000 et si j'installais un périphérique (Modem ou appareil photo numérique) et le driver sur un port USB de mon PC, je pouvais par la suite brancher mon périphérique sur n'importe quel autre port USB et le driver se réinstallait immédiatement et automatiquement et du point de vue de l'utilisateur c'était donc transparent.  
Maintenant, je suis passé à WindowsXP et si j'installe un périphérique et son driver sur un port USB, quand je vais aller le connecter sur un autre port USB (du même PC) eh bien, il n'est pas reconnu! :??: et je suis donc obligé de réinstaller le driver correspondant, donc si je veux pouvoir connecter mon périphérique sur n'importe quel port USB il me faut l'installer manuellement sur tous les ports USB!  :fou:  
Y-a-t-il une config spéciale dans WindowsXP pour retrouver la même simplicité que windows2000! Sinon je vais finir par regretter windows2000!! :cry:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 09:39:36  profilanswer
 

n°1727424
sebchap
Share the knowledge
Posté le 20-09-2004 à 11:21:20  profilanswer
 

Bah sous winXP Pro ca ne me le faisait pas. Je pouvais switcher n'importe quel peripherique USB sans qu'il me demande de tout reinstaller. Tu as quelle version de winXP et tu utilise quel peripherique USB?

n°1727496
tartopoir
Posté le 20-09-2004 à 12:08:19  profilanswer
 

sebchap a écrit :

Bah sous winXP Pro ca ne me le faisait pas. Je pouvais switcher n'importe quel peripherique USB sans qu'il me demande de tout reinstaller. Tu as quelle version de winXP et tu utilise quel peripherique USB?


 
J'ai WinXP Pro SP 1 et j'ai eu ce problème avec un Modem COM One USB Light

n°1727548
tartopoir
Posté le 20-09-2004 à 12:50:46  profilanswer
 

Désolé, nouveau sur ce forum j'essaye de comprendre comment ça marche, donc voilà j'ai WindowsXP PRO SP1 et par exemple j'ai le problème avec un Modem Com One USB Light


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation drivers sur PortUSB sous WinXP

 

Sujets relatifs
p4p800-E deluxe WIFI driversl'option "rechercher" de WinXP deconne si j'active l'indexation ...
Installation Office 2003 sur XP..FONCTIONNE PAS!!!Affichage Mac Os X sur WinXP
Problème Installation pilotes graphiquePb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
Comment Sauver les MAJ winxp?Perte Inbox (Outlook 2K) suite MAJ SP2 pr WinXP
[WIN XP SP2] Installation auto nouveau matérielinstallation de Adobe 6.0 sans le réseau
Plus de sujets relatifs à : Installation drivers sur PortUSB sous WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR