Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme d'installation de plusieurs logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme d'installation de plusieurs logiciels

n°2550629
SephiZ
Posté le 22-10-2006 à 02:41:19  profilanswer
 

salut à tous !  
j'ais essayer d'installer Microsoft office 2007 beta aujourd huit et avant de lancer l'installation ile me marque une erreur comme quoi ma version de windows n'est pas assez recente, j'ais donc installé SP2, j'ais re essayé et rebelotte la meme erreur je me suis donc tant pis c'est peut etre la beta.  
donc je telecharge open office et j'essaye de l'installer et pof une erreur dans le meme genre :
Le service windows installer n'est pas accessible . cela peut se produire si vous executez windows en mode sans echec, ou si windows installer n'est pas correctement installé. contactez votre support pour obtenir de l'assistance.
 
et là je me dis VINDIOU ! je me renseigne pendant quelque heures durant sans trouver de réponse j'essaye meme windows installer cleaner et il me met encore une fois la meme erreur quand je veux installer se logiciel apparament supposé amelioré l'installateur du logiciel meme ^^ bref ... rebelotte ^^
 
bin là je sais plus trop quoi fair je comprend pas vraiment j'ais SP2 XP firewall antivirus etc ...  
une idée ?  
merci à l'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 02:41:19  profilanswer
 

n°2550644
Prozac-72
Posté le 22-10-2006 à 07:24:20  profilanswer
 

euh... j'ai peut-être une idée : j'ai eu le cas recemment d'un PC qui refuser d'installer certains logiciels et qui était lent lors du transfert des données. Résultat = barrette mémoire HS.
Vérifie cela... mais je ne peux t'assurer que ce soit LA solution.

n°2550667
SephiZ
Posté le 22-10-2006 à 10:19:30  profilanswer
 

sa se verifie comment sa ?

n°2550670
SephiZ
Posté le 22-10-2006 à 10:21:47  profilanswer
 

hou là je viens d'aller voir dans la gestion de l'ordinateur et je vois  
pilote bios de gestion de systemes microsoft avec un point d'exclamation jaune  
état du periphérique :  
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39)
 
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

n°2550684
SephiZ
Posté le 22-10-2006 à 10:57:04  profilanswer
 

probléme résolue qui venait de la SP2 merci de votre aide ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme d'installation de plusieurs logiciels

 

Sujets relatifs
probleme windows 98Problème de boot XP
probleme windows uptadeprobleme pour conneter ma webcam en wifi
Probleme icone demarrageprobleme de fenetre qui s'affiche sans arret
probleme sur IEinstallation Windows
Probleme routeur, débloquer des acces, help plz 
Plus de sujets relatifs à : probléme d'installation de plusieurs logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR