Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation d'un logiciel avec modification de la base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un logiciel avec modification de la base de registre

n°2423255
The Artist
Posté le 30-05-2006 à 12:47:37  profilanswer
 

Bonjour à tous, je cherche à savoir si il est possible de modifier l'installation d'un logiciel pour qu'il se donne des droits dans les fichiers de la base de registre. Je sais pas si je me fais bien comprendre.
 
Je tourne sur XP Pro SP2 je souhaite installer un logiciel de gestion mais pour que celui-ci marche en Utilisateur (peu de droits) il faut aller dans la base de registre pour lui donner tous les droits sur son fichier qui contient sa clé (licence).
 
Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas....
 
Merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 12:47:37  profilanswer
 

n°2423403
The Artist
Posté le 30-05-2006 à 15:21:53  profilanswer
 

UP

n°2423417
tegu
Posté le 30-05-2006 à 15:35:10  profilanswer
 

Cela reviendrait à faire en sorte que tout logiciel peut outrepasser les règles de sécurité édictées par l'admin du poste. Non ça n'est pas possible, sauf faille de sécurité critique.
Il faut faire l'installation sous un profil admin (session admin ou exécution en tant que....) ou du moins sous un profil qui a des droits d'écriture dans la bdr.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation d'un logiciel avec modification de la base de registre

 

Sujets relatifs
Installez un logiciel sans .exelogiciel d'audit logiciel
logiciel qui ne se supprime pasL'installation du CD Microsoft SP2 plante tout !
comment reinstaller les codecs de base de windows ?Logiciel enregistreur de voix
[mysql] dupliquer une base (sur le net) en ligne de commandeSimuler l'installation d'un SP1 ou SP2
logiciel qui ne se supprime pas 
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un logiciel avec modification de la base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR