Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation inachevée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation inachevée

n°1872832
Jango_Edwa​rds
Posté le 02-01-2005 à 19:46:09  profilanswer
 

ce matin j'ai lancée une installation de windows mais au moment de formater, j'ai pas pu supprimer la partition ("la partition contient des éléments essentiels pour l'installation...etc) pour en recréer une autre, donc ne pouvant pas formater, j'ai quitté l'installation et j'ai fait une restauration systeme , ca a résolu mon probleme (j'aurais du tenter ca avant le formatage) mais maintenant un autre probleme vient a chaque démarage du PC :  
 
ce message s'affiche :  
 
"choisissez le systeme d´exploitation à demarrer :  
 
-Microsoft Windows XP Professionnel  
 
ou  
 
-Installation Microsoft Windows XP Professionnel"  
 
si je click pas sur le 1er ca me lance l'installation de windows, et meme quand je requitte cette installation ce message s'affiche toujours...
 
quelqu'un a une solution, pour annuler l'installation et faire en sorte de ne plus avoir ce message a chaque demarrage ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 19:46:09  profilanswer
 

n°1872838
jjo
Posté le 02-01-2005 à 19:49:19  profilanswer
 

tu peut le modifier ...
propriétés sur poste de travail, onglet avancé, et paramètres ... là tu peux modifier le démarrage du système

n°1872843
Jango_Edwa​rds
Posté le 02-01-2005 à 19:52:30  profilanswer
 

ouai je sais mais si y avait plutot un moyen d'annuler l'installation, j'aurais la conscience tranquille quoi :p

n°1872851
jjo
Posté le 02-01-2005 à 19:59:03  profilanswer
 

je vois pas ... à part tout réinstaller bien sur ...
C'est clair que tu dois avoir 2 versions mélangées, l'idéal c'est de refaire tout au propre.
Le mieux, tu casses les partitions avec fdisk et ensuite tu fais un fdisk /mbr et tu réinstalles ton système mais bon y'a peut être une autre solution moins radicale.
En tout cas, à ta place, je referais une install nickel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation inachevée

 

Sujets relatifs
installation fantôme de word 2002 !Integret les Driver SATA dans le CD d'installation de windows
message pendant installationpb d'installation de skype
installation linux en deuxième systemeInstallation très lente de Windows XP
Ou se trouve le client terminal serveur (installation)Probleme demarrage apres installation SP2
ecran bleu lors de l installation de windows sur disque dur sataInstallation De Windows XP Qui Tourne En Boucle Infinie...
Plus de sujets relatifs à : installation inachevée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR